YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

|...Topic des passionnés...|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Premium
Réactions
520
    Réponse de Flitchy Forums généraux Discussions générales 😎 : |...Topic des passionnés...|
Je ne c'est pas si cela va plaire à tout le monde mais j'essaie quand même

J'ouvre ce sujet dans le but de pouvoir parler, dialoguer sur les jeux vidéo toutes consoles confondues.

Je m'explique: Ce sujet sera en quelque sorte un sujet Bla-Bla concernant les jeux vidéo.

Jeux Terminés, Jeux auquel vous joués actuellement, Jeux que vous avez achetés recemment..

Nous echangerons nos impressions.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : |...Topic des passionnés...|
Faudais plutot une section :ok:
PS : 2000 messages :D

Flitchy

Premium
Réactions
520
    Réponse de Flitchy Forums généraux Discussions générales 😎 : |...Topic des passionnés...|

# itsEraah' ♥

- GFX & GΛMER -
Premium
Réactions
39
    Réponse de # itsEraah' ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : |...Topic des passionnés...|
La nostalgie des premiers Call Of Duty, des premiers Halo etc.. Le bon vieux temps !
Alors que maintenant...

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 : |...Topic des passionnés...|
Faudais plutot une section :ok:
PS : 2000 messages :D
Gg Tu me rattrape Aussi :0

Vous Ne rigolez Pas Mais J'ai 14Ans Et J'aimerai acheter Le Prochain Pokemon Sur Ds :$ J'adore Les Histoires comme ca

OULOULOUU

Membre
Réactions
247
    Réponse de OULOULOUU Forums généraux Discussions générales 😎 : |...Topic des passionnés...|
Moi ce qui n'a marqué c'est MOH Soleil Levant.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 : |...Topic des passionnés...|
J'ai récemment acheté Tomb Raider, je l'ai trouvé énorme, par contre il est très court, en une dizaine d'heures je l'ai fini, dommage :'(

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 : |...Topic des passionnés...|
Gg Tu me rattrape Aussi :0

Vous Ne rigolez Pas Mais J'ai 14Ans Et J'aimerai acheter Le Prochain Pokemon Sur Ds :$ J'adore Les Histoires comme ca
T'inquiète pas un gars dans ma classe, il a 16 ans et il regarde My Little Pony de plus il est passer à la télé (Suisse)

Djinh

:)
Premium
Réactions
1 561
    Réponse de Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 : |...Topic des passionnés...|

Flitchy

Premium
Réactions
520
Je vais demandez sa a un modo :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 : |...Topic des passionnés...|
J'ai joué a FIFA 13 pendant une journée... Jme suis ennuyé jlai vendu... (fifa 12 :love:)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : |...Topic des passionnés...|
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify