• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Topic de SquAdZz, GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 309
Reply from Sni Corbeille : Topic de SquAdZz, GFX #1
Salut à tous et toute , c'est moi SquAdZz^^, je suis come certains le savent déjà, GFX et je voudrais vos avis sur mon travail^^ tout simplement. Si vous demandez un graph, ne lev faites pas sur ce topic sinon, je ne prendrez pas votre commande, ici, je veux uniquement vos avis pour progresser et peut-être un jour devenir graphiste pour RGFR .

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne youtube (dans ma description) si vous aimez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voici mon site où je présente mes créations ---->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà, à bientôt tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 309
Reply from Sni Corbeille : Topic de SquAdZz, GFX #9
Franchement t'as de l'avenir dans le GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Merci ça fait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming , quand le recrutement de graphiste a commencé je faisait pas des trucs assez bons mais la jme suis amélioré donc je pense que quand ça ré-ouvrira j'aurais peut-être moyen , enfin espérons x)

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Topic de SquAdZz, GFX #10
Tu n'as pas besoin d'attendre les recrutements, tu envoies tes oeuvres à JB & il te désignera ou pas GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.