TOPIC DE PREVENTION [ARNAQUE SUR LEBONCOIN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 : TOPIC DE PREVENTION [ARNAQUE SUR LEBONCOIN]
Salut a tous les gars c'est AEE

Aujourd'hui j'ai décidé de vous crée se topic a simple titre informatif !
Cela en ferais, je pense, rire certain.

Alors voilà, j'ai mis ma Ps3 OFW (Une fat) en vente sur leboncoin et j'ai reçu un premier mail ...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Message banal ... OK

Ensuite nous commençons a discuté puis en venons a parler de la transaction :rofl:

Bref, je ne vais pas tout screen mais seulement les messages important ... (je ne sais pas s'il existe vraiment

des fiches de paiement Paypal mais c'est pas grave c'est le principal de son arnaque).

J'ai posé pas mal de questions ( 2 ou 3 ) Toujours un ''Oui'' et cette réponse, comme ceci :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Bref OK mais je suis sceptique sur le fait de donner mon numéro de téléphone et d'effectuer une transaction
Paypal mais enfin ça pourrait passer jusque la :ok:

La suite :rofl: .... ET LA ! Fakee Spotted assuré

.... je m'empresse d'aller sur Paypal ... RIEN.

Sur le mail, et voila ce que je trouve deja une adresse en Yahoo :mmh: J'ai ris. :d:

Passons au Fake mail (très bien fait d'ailleurs)
J'ai masqué même son ''nom'' ^^' par simple sécurité

1 :

2 :
(Le petit signe paypal bouge)
3 :
Je comprend pas pourquoi une adresse françcaise par contre
4 :

Voila Ne vous faites pas berner sur le net :ok:
C'est la première fois qu'il m'arrive un tel truc j'ai donc voulu en faire part :ok:

Dernière édition par un modérateur:

MamieNovas

AW <3
Premium
    Réponse de MamieNovas Forums généraux Discussions générales 😎 : TOPIC DE PREVENTION [ARNAQUE SUR LEBONCOIN]
Beaucoup de :ok: Dans ce topic :mmh: x)

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
    Réponse de Insurged Forums généraux Discussions générales 😎 : TOPIC DE PREVENTION [ARNAQUE SUR LEBONCOIN]
:rofl: :rofl:

Azeal

A member
Premium
    Réponse de Azeal Forums généraux Discussions générales 😎 : TOPIC DE PREVENTION [ARNAQUE SUR LEBONCOIN]
Pas chance ... je serai aller le taper ou me plaindre a la police :rage:

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 : TOPIC DE PREVENTION [ARNAQUE SUR LEBONCOIN]

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : TOPIC DE PREVENTION [ARNAQUE SUR LEBONCOIN]
Merci de l'information :D

Yanter

Préliminaire
Premium
    Réponse de Yanter Forums généraux Discussions générales 😎 : TOPIC DE PREVENTION [ARNAQUE SUR LEBONCOIN]
L'idée du mail est vraiment bonne ! :D
Par contre c'est vraiment chien :d:
N'empêche j'ai bien ris :rofl:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
    Réponse de VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 : TOPIC DE PREVENTION [ARNAQUE SUR LEBONCOIN]
Super l'email -->
:rofl:

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
    Réponse de ♛ BenjSammy. Forums généraux Discussions générales 😎 : TOPIC DE PREVENTION [ARNAQUE SUR LEBONCOIN]
L'adresse email c'est pas un nom de Russie par hasard ? :trollface:

ZehYuhz

92 i
Premium
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : TOPIC DE PREVENTION [ARNAQUE SUR LEBONCOIN]
Salut a tous les gars c'est Anyware'

Aujourd'hui j'ai décidé de vous crée se topic a simple titre informatif !
Cela en ferais, je pense, rire certain.

Alors voilà, j'ai mis ma Ps3 OFW (Une fat) en vente sur leboncoin et j'ai reçu un premier mail ...

Message banal ... OK

Ensuite nous commençons a discuté puis en venons a parler de la transaction :rofl:

Bref, je ne vais pas tout screen mais seulement les messages important ... (je ne sais pas s'il existe vraiment

des fiches de paiement Paypal mais c'est pas grave c'est le principal de son arnaque).

J'ai posé pas mal de questions ( 2 ou 3 ) Toujours un ''Oui'' et cette réponse, comme ceci :

Bref OK mais je suis sceptique sur le fait de donner mon numéro de téléphone et d'effectuer une transaction
Paypal mais enfin ça pourrait passer jusque la :ok:

La suite :rofl: .... ET LA ! Fakee Spotted assuré

.... je m'empresse d'aller sur Paypal ... RIEN.

Sur le mail, et voila ce que je trouve deja une adresse en Yahoo :mmh: J'ai ris. :d:

Passons au Fake mail (très bien fait d'ailleurs)
J'ai masqué même son ''nom'' ^^' par simple sécurité

1 :

2 :
(Le petit signe paypal bouge)

3 :
Je comprend pas pourquoi une adresse françcaise par contre

4 :

Voila Ne vous faites pas berner sur le net :ok:
C'est la première fois qu'il m'arrive un tel truc j'ai donc voulu en faire part :ok:

Anyware'
merci de l'info

Streetgun

Membre Premium
Premium
    Réponse de Streetgun Forums généraux Discussions générales 😎 : TOPIC DE PREVENTION [ARNAQUE SUR LEBONCOIN]
Sur leboncoin ne jamais prendre par paypal il faut le faire en IRL, ont c'est jamais ce qui peux arrivé :)

PPKush

Gomora
Premium
    Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : TOPIC DE PREVENTION [ARNAQUE SUR LEBONCOIN]
Des que tu post une annone , tes sur de voir ce gars j'peut te le dire :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.