• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Topic d'aide / conseils aux joueurs de LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Arrogance Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Topic d'aide / conseils aux joueurs de LoL #1
Bonsoir / bonjour à tous,

J'ai posté ce sujet tout simplement parce que j'ai vu pas mal de sujet pour dès fois des questions toutes bébêtes sur des builds, des conseils pour up en ranked etc ...
Bref, ici vous posez vos questions qui vous tracassez et les personnes voulant aider peuvent ensuite poster leurs réponses.
C'est un simple sujet d'entraide. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je ferai du mieux que je peux pour répondre mais j'espère que je ne serais pas le seul hein ! x)
En espérant que ce sujet marche bien ! Ettttttttt c'est partit ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2014
J'aime
2
Reply from ReazerSwift Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Topic d'aide / conseils aux joueurs de LoL #2
Apparemment il ne marche pas bien!:/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.