YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Topic adresser à la communauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 : Topic adresser à la communauté #1
Salut à tous ,
Alors voilà je fait ce topic pour parler de la communauté de RG

Donc voilà je trouve que le communauté , le forum se dégrade de jour en jour

Les personnes s'inscrivent certes , mais pourquoi ils s'inscrivent ? Pour demander des lobby , arnaquer pour la plupart , les personnes viennent 1,2 pour demander des choses fois et après plus jamais

Je signale que ce n'est pas le but d'une forum , il faut faire avancé , aider , proposer des choses a la communauté d'un forum au lieux de sa les personnes le dégrade en arnaquant , traités , insultes , poser des topic inutiles

Beaucoup de personnes vont me dire ton topic est inutiles etc
Je tient à préciser que j'ai créé ce topic pour faire réfléchir les personnes du forum , aider la communauté à retrouver le RG de l'ancien temps qui était pour moi génial comparer a maintenant qui est dégradant . Je suis un peu dessus car je trouve que c'est vraiment un bon forum donc essayer tous de faire pour que le forum se dérage moi et essaye de retrouver les couleurs de l'ancien temps

Cordialement
Chroux62

D

deleted54543

Invité
Reply from deleted54543 Forums généraux Discussions générales 😎 : Topic adresser à la communauté #2
Vous avez fait 50'000 TOPIQUES comme le tient, sa à rien changer.
Arrêtez de faire ces topiques inutiles, au lieu de ça, allez signaler ceux qui ne respect pas les règles et sa ira déjà mieux.

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Discussions générales 😎 : Topic adresser à la communauté #3
je suis d'accord avec toi :ok::ok:il faut plus de modérateur connecter je me suis proposer car je suis actif et adulte mes rien a faire !

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 : Topic adresser à la communauté #4
Vous avez fait 50'000 TOPIQUES comme le tient, sa à rien changer.
Arrêtez de faire ces topiques inutiles, au lieu de ça, allez signaler ceux qui ne respect pas les règles et sa ira déjà mieux.
Oui certes , je n'arrête pas de signaler des topic inutiles etc
Mais sa ne sert à rien car il fois leur topic supprimer il refont le même topic 10min après et c pareil pour tout le monde

D

deleted54543

Invité
Reply from deleted54543 Forums généraux Discussions générales 😎 : Topic adresser à la communauté #5
Oui certes , je n'arrête pas de signaler des topic inutiles etc
Mais sa ne sert à rien car il fois leur topic supprimer il refont le même topic 10min après et c pareil pour tout le monde
Même arrêtez de faire des topiques comme le tiens. Il n'arrange rien du tout ! --'

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 : Topic adresser à la communauté #6
je suis d'accord avec toi :ok::ok:il faut plus de modérateur connecter je me suis proposer car je suis actif et adulte mes rien a faire !
Certes , déjà je trouve que les modérateur font très bien leur boulot , il n'y en a peut être pas assez mais ce n'est pas évidant de choisir les bonnes personnes à nommer à se grade

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Discussions générales 😎 : Topic adresser à la communauté #8
j'ai 26 ans et actif car je taf a la maison :ok: je demanderai une nouvelle fois a JB

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 : Topic adresser à la communauté #9
j'ai 26 ans et actif car je taf a la maison :ok: je demanderai une nouvelle fois a JB
Sa ne sert à rien de demander , se sont les personnes du staff qui te nommeront et qui choisisse
Nous on ne peut rien demander

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 : Topic adresser à la communauté #12
J'avais poser certaine question à un modérateur sur la shoutbox pour savoir d’où vous viens ce raisonnement le pourquoi du comment.
J'ai finalement obtenue ma réponse, en gros vous n'aimez pas forcement le changement, la moyenne d'age en dérange certain j'ai 19 ans je trouve que certain adolescent de 13 ou 14 ans sont pas mal mature, bien sûr il y en a qui le sont moins, je sais que l'age ne faisais pas partit de ce que tu as pues citer concernant " la dégradation de RG " mais les membres inscris sont jeunes donc ça rentre en compte.

Les arnaqueurs c'est pas nouveaux, puis comparer au mois ou je me suis inscris ( par exemple ) les sujets du genre je me suis fais arnaquer sont beaucoup moins présent, à savoir que les arnaques concernant des lobby etc ... C'est vous les responsables, renseigner vous sur la côte de la personne arrêter de foncer tête baisser !

Ensuite concernant les personnes qui s'inscrivent pour les lobby, RG c'est un peu LA référence de tout ce qui est glitch hack et compagnie, si tu veux pas voir ce genre de personne alors va falloir changer de communauté je te l'accorde ça peut t'être soulant de voir cela en permanence mais c'est l'orientation du forum on ni peut rien. Certain sont de passage d'autre non il faut simplement l'accepter, la communauté ne se dégrade pas c'est juste quelle est plus nombreuse, comme dans la vie réel plus il y a de monde, plus il y a de mauvaise personne et de bonne personne c'est une chose qu'il ne faut pas nier.

Mais personnellement ton message n'es pas inutile il fait réfléchir oui mais il faut s'adapter, en espérant moi aussi t'avoir fait réfléchir je te souhaite une bonne continuation sur Reality Gaming chroux62.

M

Mr Sam Lébrise™

Invité
Reply from Mr Sam Lébrise™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Topic adresser à la communauté #13
Salut à tous ,
Alors voilà je fait ce topic pour parler de la communauté de RG

Donc voilà je trouve que le communauté , le forum se dégrade de jour en jour

Les personnes s'inscrivent certes , mais pourquoi ils s'inscrivent ? Pour demander des lobby , arnaquer pour la plupart , les personnes viennent 1,2 pour demander des choses fois et après plus jamais

Je signale que ce n'est pas le but d'une forum , il faut faire avancé , aider , proposer des choses a la communauté d'un forum au lieux de sa les personnes le dégrade en arnaquant , traités , insultes , poser des topic inutiles

Beaucoup de personnes vont me dire ton topic est inutiles etc
Je tient à préciser que j'ai créé ce topic pour faire réfléchir les personnes du forum , aider la communauté à retrouver le RG de l'ancien temps qui était pour moi génial comparer a maintenant qui est dégradant . Je suis un peu dessus car je trouve que c'est vraiment un bon forum donc essayer tous de faire pour que le forum se dérage moi et essaye de retrouver les couleurs de l'ancien temps

Cordialement
Chroux62

La nouvelle génération, de pire en pire :(

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 : Topic adresser à la communauté #14
Je vois pas d'ou cela ce dégrade .. Je connais RG comme il était y'a plus d'un an. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.