• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Topic à placer dans la corbeille

Es ce une bonne idées ?

• Oui

Votes: 11 91.7%
  • Non

Votes: 1 8.3%

• Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #2
il faut l'offrir a ceux qui le méritent, qui sont actif et présent depuis au moins 6 mois (c'est mon avis heinForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #3
Offre le à une personne active ou même faut des petit concours chaque moi, ca serais très généreux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #4
Faudrait l'offrir a ceux qui aide la communautée , certains ont de bonnes idées mais leur statue empêche qu'on les croient à 100%

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #7
Je participe.
Et ceci est un concours ? Donc mauvais section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires