• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Topic à placer dans la corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #5
Il n'est pas français Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Normalement sa signifie " Piscine " mais je ne comprend pas le sens de son titre lol
Oui je vois sa je pense plutot qu'il voulais dire "tool" la je suis daccord , mais POOL wtf ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
bref je suis pas la pour me foutre de sa gueule je voudrais juste comprendre ton POOL @fireman2004 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from fireman2004 Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #6
ok je vois que vous avez plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis inscrit comme un tricheur pour gta 5 et ne peux pas sortir de là, même si le temps est écoulé

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from fireman2004 Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #8
google translate n'est pas bon désolé

deutsch :
ich komme nicht aus dem cheater knast obwohl die zeit um ist Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #9
Mais c'est quoi ce topic , je demande une suppresion !

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from fireman2004 Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #10
hallo du kannst ja deutsch
ich bin im cheater pool ( gefägniss von gta5 9 und komm nicht raus obwohl die zeit abgelaufen ist

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires