• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Topic à placer dans la corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
43
Marche pas , l'argent est debité et en plus le purchase-car que tu ecrit ne marche pas on doit l’écrire attaché

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 808
il y a bien plus simple il suffit de se mettre sur la elegy qui est gratuite et de faire le même glitch que celui pour avoir les voitures collectors mais avec la voiture que vous souhaitez
voila
c'est la meme technique que l'auteur mais il faut debuter le glitch sur la elegy

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
43
il y a bien plus simple il suffit de se mettre sur la elegy qui est gratuite et de faire le même glitch que celui pour avoir les voitures collectors mais avec la voiture que vous souhaitez
voila
c'est la meme technique que l'auteur mais il faut debuter le glitch sur la elegy
Ca ne marche pas non plus ;)

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
3
je vien de m'inscrire j'ai pas trouver une seule astuce qui fonctionne sur ce forum, j'ai perdu mes 1 millions acquit durement grace a toi fils de p..... ya que des menteurs ici ?????
Si y a que des menteurs casse toi et surveille ta langue abruti si sa marche pour 69 membres de mon crew je vois pas pourquoi sa ne marche pas pour toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires