• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Topic à placer dans la corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #1
JE PAYE AVANT
Tout est dans le titre
J'ai 40E
Je prend la meilleur offre je prend des joueurs aussi

Dernière édition:
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
89
Reply from VERRATTI Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #2
Toute taleur jai vu sur la shoutbox que tu vendais des crédits et apparemment des gens te traiter d'arnaqueur . FAITE ATTENTION AUX ARNAQUEURS .

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #3
Je ne sais pas si il a voulu m'arnaquer mais j'ai un fort soupçon sur lui ! ATTENTION !

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #6
Toute taleur jai vu sur la shoutbox que tu vendais des crédits et apparemment des gens te traiter d'arnaqueur . FAITE ATTENTION AUX ARNAQUEURS .
Je ne sais pas si il a voulu m'arnaquer mais j'ai un fort soupçon sur lui ! ATTENTION !
Bon , les gens faut vraiment se calmer .. Celui qui me traite d'arnaquer c'est FUT13 vous voulez savoir pourquoi ? Car il veut pas payer avant ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc svp les gens calmez vous etes pas content ? Parter , c'ette fois-ci je paye avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming .
Hack Lobby tu peux sortir de la conversation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Donc la prochaine fois je signale ok ?
Et ici c'est moi la victime arnaquer de 40E

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
3
Reply from mimii77 Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #7
Jai 200.000 credit a ta disposition mp moi skype : cakikola Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #8
LOL Ba oui je suis pas content juste imagine je t'aurais passer les 600k FUT14 contre tes sois disant 90€ imaginaire Mdr ! Moi j'ai jamais arnaqué personne j'ai toujours été reglo sur ce forum !

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #9
LOL Ba oui je suis pas content juste imagine je t'aurais passer les 600k FUT14 contre tes sois disant 90€ imaginaire Mdr ! Moi j'ai jamais arnaqué personne j'ai toujours été reglo sur ce forum !
Oui, moi aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Donc stp tu pourris la converse vraiment ,
Je donne avant ,
Si vous avez d es propos MO svp

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
89
Reply from VERRATTI Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #10
Oui, moi aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Donc stp tu pourris la converse vraiment ,
Je donne avant ,
Si vous avez d es propos MO svp
moi j'ai. juste y a pas tres longtemps j'ai vu qeu t'avais une tres bonne equipe bundesliga quesque t'en n'a fais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires