• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Topic à placer dans la corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #1
Bonsoir ayant l'édition collector je cherche le dirigeable . J'ai regarder contact rien ou se situe t'il? J'ai bien vérifié sa marche car j'ai les armes payantes . De même pour le boost comme t faire

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #2
Salut ,

A tu mis le code ?

Si non , regarde dans la boîte du jeux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #3
D'abord ta bien mit le codes du dirigeable dans le PlayStation Store Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #4
Non . Mes sinon Bisard j'ai les armes du store qui était avec éditions collector

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #5
Ben met le code.
Après le contact s'appelle dirigeable et tu dois allé le chercher à un icône sur la carte en forme de dirigeable.

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #8
De même . Mes j'ai bien le marteau dans Ammu Nation et dans contact j'ai pas dirigeable

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #9
Pour être honnete, le dirigeable c'est pas si fun que ça, surtout si tu sais où trouver des hélicos ou des avions.

Le dirigeable est lent, chiant à manoeuvrer, prends beaucoup de place, dur à garer... Bref, c'est utile au début du jeu pour faire un peu d'exploration... Et encore...

Par contre tu parles d'armes suplémentaire pour la version collector?? Il y en beaucoup?? C'est quoi ces armes?? Et tu as les armes dès le débuts du jeu ou elle se débloque comme les armes classiques?? Et donc, chez amunation tu vois plus de ratelier plein d'armes que nous autres, avec la versins de base??

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Topic à placer dans la corbeille #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires