• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Topic a Match : Team et Inter-communauté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Topic a Match : Team et Inter-communauté. #1
Coucou :D

Mon idée serait de crée un topic pour poster vos demande de match de team ou même de match inter-communauté genre : RGFR1 , RGFR2 , RGFR3 , RGFR4 vs RGFR5 , RGFR6 , RGFR7 , MaX59496. Pour participer au match inter-communauté il faut : Être fair-play , pas de micro obligatoire ... après vous voyez entre vous. Être niv 50 mini. Ne pas ragez x) Ou micro éteint alors :p . Ne pas jouez avec : SMAW , XM25 , RPG7 , M320 (un lance grenade , l'avant dernier je crois) , Ump45 , Type95 , FMG9 AKIMBO les silencieux ou chargeur grande capa seront je pense accepté :) , Atout comme vous voulez. Pas de : Baroud d'honneur , Main du mort ni Martyre. Pas de Bombe Iem (Killstreaks) Voila , si vous voulez participez ou rajoutez quelque chose c'est ici ! PS : Pour les match de team vous faite comme vous voulez hein :p :salut:

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Réponse de ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Topic a Match : Team et Inter-communauté. #2
Bon ba moi chui partant ^^
Donc petite présentation de la team ;)
-Winaax ( Leader et c'est moi mdr )
-yanisss94
thibaud-94
-clemBap
-paulo_hunter94
-L-olympien
-AQMI31
-Coc-BlaZe
-Hugonaldo88
-Dinho71

Voilà donc pour les régles contactez moi par skype ou prenez mon psn :)

A +

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Topic a Match : Team et Inter-communauté. #3
Tu fait des match de team vers quelle heure , mode de jeu que tu préfére ? Détail un petit peu stp :)

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Réponse de ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Topic a Match : Team et Inter-communauté. #4
oké ^^
Alors nous on fait des matchs en R&D et démolition mais on veut bien tester d'autre modes ;)
Donc on a pas vraiment d'heure mais ce serait mieux en fin d'après midi ( 17h environ )
Et on serait plus dispo pour un 4vs4 ou 5vs5
Si vous voulez plus de détails questionnez moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.