YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Top posteurs pour les autre membres du forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 313
Réponse de Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #1
Salut à vous tous :ok: Voilà je vais vous presentez ma petite suggestion :ok:
  • Nom de la suggestion : Mettre le top posteur a disposition pour les membres ! ( ShoutBox )
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
  • Description de votre idée : Mettre le truc top posteur pour les membres et les premiums, car beacoup de personne ( dont moi ) demande a voir le top posteur. Se n'est pas grand chose mais sa pourrais plaire :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?: Non.
II_PoSiTiF_II

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #2
J'avoue, j'aimerais bien !

Pour , pour voir on j'en suis :D

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Appréciations
346
Réponse de GooBz Arts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #3
Pour, bonne suggestion !

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Appréciations
193
Réponse de Akarru Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #4
Pour,très bonne suggestion meme!!!

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Appréciations
194
Réponse de An0Design Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #5
pour sa serait cool :p

Slide™

Leader of vN™
Premium
Appréciations
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #6
J'ai pas bien compris ta suggestion, tu veux que le top posteur aide les autres membres, ou qu'on voit qui a posté le plus ce mois-ci par exemple ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Appréciations
7 035
Réponse de Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #7
Pour :D

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Appréciations
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #8
POUR ! Trés bonne suggestions !

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 313
Réponse de Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #9
J'ai pas bien compris ta suggestion, tu veux que le top posteur aide les autres membres, ou qu'on voit qui a posté le plus ce mois-ci par exemple ?
Tu voit les membres du staff peuvent voir le top posteurs, et ba pourquoi pas nous ? :)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Appréciations
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #10
Top des meilleurs posteurs de chaque mois :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Top des meilleurs posteurs "All Time" :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 313
Réponse de Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #11
Je te parle de la shoutBox ...

Slide™

Leader of vN™
Premium
Appréciations
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #12
C'est marqué Shoutbox dans la suggestion ? Non ;) Pour, mais la prochaine fois soit plus précis

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Appréciations
650
Réponse de Aludovbgs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #13
Pour.

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Appréciations
193
Réponse de Akarru Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #14
Jèspère que ce seras mis en place mais que les message posté dans tous ce qui concerna la présentation des joueurs ne soit pas prise en compte;)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #15

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #17

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 313
Réponse de Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #18
Oui j'ai édité :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Appréciations
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #19
Contre , de plus a chaque /prune le nombre de messages est réinitialisé.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Top posteurs pour les autre membres du forum. #20
Contre y aurait du boost juste pour y apparaître :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.