Glitch Top of Map Showdown Sky Barrier EN LIGNE !! (Weekend Warfare)

Pulpficonline

Membre
Réactions
256
    Réponse de Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Top of Map Showdown Sky Barrier EN LIGNE !! (Weekend Warfare)
Yo !!!
Pendant le weekend warfare sur la map SHOWDOWN on a pu aller sur la sky barrier de la map, top of map, au sommet de la carte, tout en jouant en ligne avec les ennemis au sol, on est allé d'abord dessous la map, pour remonter en dehors de la zone de jeu, et enfin se retrouver sur la sky barrier
vous allez voir c'est niquel ..

Vidéo :

MoDz-_-KileuR

Membre Premium
Premium
Réactions
0
    Réponse de MoDz-_-KileuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Top of Map Showdown Sky Barrier EN LIGNE !! (Weekend Warfare)
tres bonne video

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 422
    Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Top of Map Showdown Sky Barrier EN LIGNE !! (Weekend Warfare)
Salut Pulpficonline ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Bonne journée,
GARO-NORD

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.