YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Top Gun Clan] Team PC Française sur Bo II.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from ExtaZzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Top Gun Clan] Team PC Française sur Bo II. #1
Présentation de la Team :

La team TopGun est une team de joueurs PC sur Call Of Duty, nous sommes acctuellement 5 membres.
Nous recrutons actuellement 1 joueurs (voir conditions ci-dessous). Cette team est principalement basée sur Call Of Duty - Black Ops II.
Nous voulons une bonne ambiance , pas d'embrouilles et passer des bons moments. :)

INFO : NE NE VOULONS PAS DE HACKS OU DE LOBBYS DANS NOTRE TEAM NOUS VOULONS DU FAIR-PLAY.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Conditions pour intégrer notre team :

- être actif : (week-end le plus souvent) Nous informer si vous avez un contre-temps, si vous partez en vacances ou autres..
- être mature : (préciser votre âge)
- Avoir un bon niveau sur Call Of Duty.
- Avoir un micro et un casque
- Avoir mumble et skype.

Envoyez moi un message sur Skype et/ou ajoutez moi avec votre age, votre niveau de jeu (depuis combien de temps vous jouer à CoD).
Pseudo Skype : dockill18

(POUR LE MUMBLE DEMENDEZ LE MOI SUR SKYPE)
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Stats de la team :

Mumble [ON]
Call Of Duty [ON]
GFX [ON]
Hacks [OFF]

_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________
Membres :
Leaders :
[T¤G]ExtaZz
[T¤G] RED-PUR
Players :
[T¤G] ExtaZz
[T¤G] Fataal
[T¤G] RED-PUR
[T¤G] Xxx-SniPZzZ-FuN-xxX
[T¤G] Xervas

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Top Gun Clan] Team PC Française sur Bo II. #2
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from ExtaZzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Top Gun Clan] Team PC Française sur Bo II. #3
Ah oui je m'étais trompé merci !

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Frixtion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Top Gun Clan] Team PC Française sur Bo II. #4
Hey ! Je correspond parfaitement à tes attentes et ton clan m'intéresse beaucoup or je ne parviens pas à te joindre sur Skype. Tu es sûr de ton ID ?

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from ExtaZzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Top Gun Clan] Team PC Française sur Bo II. #5
Salut , tu as essayé de rechercher dans "pseudo skype" ? met ça : dockill18 , juste dans pseudo skype. voilà =) je pourrais répondre ce soir.

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from AntonArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Top Gun Clan] Team PC Française sur Bo II. #6
Bonne team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.