Top des jeux fps android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 935
Points
9 941
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Top des jeux fps android
  • #1
Salut à tous je vous propose une sélection de jeux fps sur android mais ce ne sont peut être pas lei meilleures pour vous :)

On va commencer par:


Call of Duty : Strike Team


Disponible sur l’Apple Store depuis le 8 septembre, c’est seulement après presque deux mois que nous avons droit à notre version Android du nouvel opus de la série Call of Duty, intitulé Strike Team, cette fois seulement disponible sur smartphones et tablettes.

Pour ceux qui n’ont pas connu les précédents opus, il s’agit d’un FPS où vous menez une escouade et tentez de protéger votre pays à travers différentes missions et pour se faire, plusieurs équipements sont mis à votre disposition.

Dépourvu de mode multijoueur et coopération, le jeu se compose des modes campagne et survie (des vagues d’ennemis approchent, survivez le plus longtemps possible).

A première vue, il s’agirait simplement d’une version portable du jeu Black Ops II, présent sur consoles et PC, mais c’est bien plus que cela car une nouvelle fonction y a été ajoutée : vous pouvez désormais passer de la vue 1ère personne à la 3ème quand bon vous semble (ce qui permettra d’élaborer de multiples stratégies pour vaincre vos ennemis)



Avant de l'acheter , assurez vous d’avoir au moins 2 Go de libre sur votre appareil.

Disponible sur Google Play depuis le 25 octobre au prix de 5,11 €.

Lien de téléchargement:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)



Call of Duty Black Ops Zombies


Le jeu était jusqu’alors une exclusivité Sony réservée aux Xperia Play et autres S Tablet. Ce n’est désormais plus le cas, puisque CoD Black Ops Zombies est désormais accessibles à tous les appareils Android. Développé par Glu (et non, il n’est pas free-to-play !) ce jeu de la franchise Call of Duty table sur la mode zombies dans un jeu spécialement adapté aux appareils mobiles.

En plus des modes classiques, pas moins de cinquante niveaux vous attendant en mode Dead Ops Arcade (un mode en vue aérienne totalement différent) et surtout vous pouvez jouer en multijoueurs jusqu’à 4 en WiFi.

Call of Duty Black Ops Zombies est disponible pour tous sur le Play Store pour la somme de 5,49 euro.


Lien de téléchargement:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)



Dead Trigger


Un magnifique FPS gratuit avec plein de zombies à poutrer. Dans ce jeu, le but est simple : butter des zombies. Vous êtes l’un des seuls survivants à l’invasion, et vous allez devoir vous battre mission après mission, pour sauver votre peau. Rendu célèbre par ses précédentes réalisations de qualité telles que Samuraï II et surtout Shadowgun, le studio Madfinger revient dans un genre qui lui réussit donc, celui des FPS.

Fort de son expérience en la matière c’est donc avec brio (et même haut la main) qu’il réussit le pari de proposer un jeu à la fois très beau, mais également suffisamment jouable sur un terminal tactile.

Graphiquement, Dead Trigger est une claque. Non seulement le jeu propose des graphismes, un moteur 3D qui vous impressionne dès les premières secondes, mais en plus il réussit à le rendre parfaitement fluide. Et ne parlons même pas de la physique “ragdoll” des zombies que vous dégommez, et qui s’effondrent lamentablement sur le sol de façon vraiment réaliste (à part dans certains cas de bug).

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
De ce coté donc, rien à dire : les décors sont beaux (avec même quelques publicités pour les précédents jeux du studio apparaissant sur les murs) et les effets sont convaincants, d’autant plus si vous montez la qualité des graphismes (ajustables sur plusieurs degrés de détails). Et ne parlons même pas des chanceux possédant une puce Tegra 3 et qui vont pouvoir profiter d’effets inédits tels qu’une représentation parfaite de l’eau ainsi qu’un graphisme globalement meilleur sur tous les points.

Pour chipoter, on pourra quand même se dire déçu que les corps des zombies disparaissent instantanément dans le sol. Il aurait été beaucoup plus sympa qu’ils s’entassent au fil du temps, ou au moins qu’ils restent un peu plus longtemps affichés. De plus, un peu plus de variété dans le camp des zombies n’aurait pas fait de mal. Bien que de nouvelles têtes apparaissent régulièrement, chacun ayant d’ailleurs ses propres caractéristiques et spécificités.

Les oreilles ne sont pas en reste : Dead Trigger est cohérent dans sa bande son. L’ambiance faussement calme est rapidement dérangée par les cris de zombies qui s’approchent de vous. Certains (ou plutôt certaines) zombies sont particulièrement effrayant(e)s et arrivent vers vous en gueulant et en courant très vite, les bras en l’air. Sursaut garanti lors de la première apparition (au bout d’un certain niveau de progression).

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Bien, maintenant vous le savez : Dead Trigger est beau. Mais comme je vous l’ai dit dans mon introduction, il est également jouable. Le studio Madfinger a fait le (bon) choix de la simplicité et de l’efficacité : le pouce gauche pour se déplacer (utilisable n’importe où sur la moitié gauche de l’écran) et le pouce droit pour regarder autour de soi et tirer. Vous allez me dire, ça doit être vachement galère de ne pas pouvoir viser et tirer en même temps : et bien non. Ils ont tout prévu, lorsque vous appuyez sur le bouton de tir, vous pouvez aussi bouger le pouce tout en maintenant appuyé, pour ajuster votre tir. Une idée de génie ! Pour le reste, vous avez un bouton pour recharger, un bouton pour utiliser votre “item” (comme par exemple un kit de guérison), un bouton pour viser avec précision (zoom) et… c’est tout !

Ainsi, on ne s’encombre pas avec les mouvements complexes du personnage, pas d’accroupissement, pas de mise à couvert contre un mur ou un objet… encore moins de saut. Non, rien de tout cela. Dead Trigger va à l’essentiel : se déplacer, viser, défoncer les zombies. Je pense que c’est un bon choix, étant donné l’interface tactile qui pose toujours des soucis avec les FPS. Après quelques minutes de jeu, on sent que ce n’est pas si difficile, même si la frustration refait surface lorsque vous devez faire des mouvements rapides, en particulier si vous devez vous retourner. Quoi qu’il en soit, le jeu gère parfaitement bien les manettes de jeu, donc si vous avez la possibilité d’en connecter une, l’expérience de jeu ne sera très proche d’un jeu console.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Parlons maintenant des points qui fâchent. Contrairement à ce que peut laisser penser la première mission du jeu, Dead Trigger ne possède aucune histoire. C’est très décevant pour un jeu où l’on est censé être en survie et progresser : si vous vous attendiez à une histoire palpitante dans un beau FPS, c’est manqué. Le jeu se contente de vous proposer un des missions répétitives et sans saveur, où vous devrez toujours faire la même chose. Tantôt tenir le plus longtemps possible à une arrivée de zombies, tantôt défendre des portes pendant trois minutes, quand il ne s’agit pas d’aller transporter des caisses d’un point à un autre un certain nombre de fois. Les missions sont d’un ennui incroyable. Et le pire, c’est que lorsque vous êtes en pleine action, alors que vous êtes entourés de zombies et que ça commence à être bien chaud, vous voyez s’afficher un gros “Mission success” : WTF ? Ils allaient me bouffer tout cru, et là, j’ai gagné ?

Ajoutez à cela les environnements qui sont très peu nombreux (on se retrouve toujours au même endroit, à faire la même chose). Non vraiment, moi qui ne suis pas un fana de FPS, j’espérais au moins me prendre au jeu, à son histoire. Et bien non, il n’y a pas d’histoire. On gagne des “missions”, on continue avec celle qu’on veut (au choix selon plusieurs niveaux de difficulté qui rapportent plus ou moins de points).

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Dead Trigger est un jeu qui a suscité beaucoup de controverses depuis sa sortie. Certainement pas à cause des crises cardiaques que peuvent provoquer l’arrivée massive de tous ces zombies sanguinolents (c’est d’une banalité !) mais à cause de son modèle économique. D’abord proposé à moins d’un euro, Dead Trigger se voulait être un jeu de qualité accessible à tous, néanmoins avec des contenus payants si l’on souhaite accélérer sa progression.

Un jeu payant avec du contenu payant ? Même à moins d’un euro, cela n’a pas vraiment plu a bon nombre de joueurs, qui se sont défoulés sur la page de téléchargement du Play Store. La semaine dernière, le jeu apporte une mise à jour avec de nouveaux contenus, mais surtout le jeu devient gratuit au téléchargement. Nouvelle grogne (justifiée) des joueurs qui ont payé pour un jeu qui devient gratuit quelques semaines après sa sortie. Madfinger explique son choix par le taux de piratage très élevé, même pour un jeu à petit prix. Une nouvelle victoire pour les pirates, et surtout une perte de crédibilité pour le studio, qui à l’avenir, aura bien du mal à vendre ses jeux auprès de joueurs qui sont déjà très peu enclins à acheter des jeux (en particulier sur Android).

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Revenons à nos zombies. Le jeu utilise donc les paiements in-app pour vous faire acheter des armes et des items. Ils peuvent s’acheter en “dollars virtuels” ou en “points Gold”. Vous gagnez des dollars virtuels en jouant : gagner des missions, tuer des zombies, ou aller au “Casino” (une fois par jour). Les points Gold se gagnent également en jouant mais, vous vous en doutez, sont beaucoup plus rares. Votre progression dans le jeu peut donc être 100% gratuite, et si vous n’avez pas la patience de progresser, d’économiser pour acheter de nouvelles armes, ou que vous êtes tout simplement trop nuls, vous pourrez transformer votre argent réel en “dollars virtuels” (ou points Gold). Notons toutefois que les développeurs ont eu la bonne idée de ne pas nous imposer d’acheter des recharges de munitions régulièrement. Celles-ci se ramassent tout simplement en cours de partie, en tuant les zombies.


Pour conclure ce long test, Dead Trigger est sans conteste un très beau jeu, avec un bon gameplay (en tout cas difficilement améliorable pour un FPS sur support tactile) mais avec un scénario tout simplement absent. Si vous souhaitiez un jeu d’action où le personnage progresse vers l’inconnu, avec une vraie histoire : passez votre chemin. Par contre, si tout ce que vous voulez, c’est buter du zombie, dégommer du zombie, zigouiller, pulvériser, poutrer, défoncer, déglinguer du zombie : c’est un jeu fait pour vous ! Dead Trigger ne fait pas dans la finesse, mais simplement dans la bourinesse (même si ça ne soit pas se dire) et dans tout les cas, maintenant qu’il est gratuit, n’hésitez pas à l’essayer par vous même et à nous rapporter votre propre avis !

Lien de téléchargement:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)



Modern Combat 4: Zero Hour

Le FPS d’action numéro 1 sur smartphone est de retour avec un nouveau volet époustouflant ! Au lendemain d'une catastrophe nucléaire, la survie de l'humanité ne dépend que d'une poignée de soldats d'élite dont l'objectif est de libérer les grands dirigeants du monde détenus par un célèbre groupe terroriste.
PLONGEZ AU COEUR DE L'ACTION DANS LE PLUS PALPITANT DES JEUX DE TIR
☢ Ressentez au mieux l'intensité dramatique du jeu et jouez un double rôle en incarnant également un traître, Edward Page.
☢ Dominez le champ de bataille avec un nouveau système de mouvements stratégiques.
☢ Combattez sur tous les terrains, de l'Antarctique à Barcelone !

L’EXPÉRIENCE ULTIME DE FPS D’ACTION AVEC DES SONS ET DES GRAPHISMES DIGNES D'UNE CONSOLE
☢ Plongez au coeur d’un conflit sur le champ de bataille grâce aux graphismes dignes d'une console, aux superbes animations et aux objets dynamiques.
☢ Le premier jeu Gameloft à utiliser le moteur Havok pour des effets ragdoll incroyables. Un conflit n’aura jamais semblé aussi réel !
☢ Des sons et des voix de grande qualité enregistrés dans un célèbre studio de cinéma.

UN MODE DE JEU MULTIJOUEUR ENTIÈREMENT REPENSÉ
☢ Façonnez votre personnage en ligne grâce aux équipements et à plus de 20 000 combinaisons pour vos armes !
☢ Un nouveau système de spécialisation avec des compétences améliorées.
☢ Hissez-vous parmi les meilleurs joueurs en utilisant le nouveau système de classement en ligne.

Plus de détails sur MC4, le FPS d’action numéro 1, à l'adresse suivante :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
.

Pour tous les fans de jeux d'action, FPS (First-Person Shooters), jeux de guerre, jeux multijoueur, jeux FPS en ligne, et pour tous ceux qui aiment combattre sur le champ de bataille.

Configuration minimale requise pour jouer à Modern Combat 4 :
- Processeur de 1 GHz
- 512 Mo de RAM
- Processeur graphique Adreno 205 ou équivalent
- Espace disponible : 1,9 Go











Le prix est de 5,99€ sur le play store

Lien de téléchargement:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)


Voila si vous avez d'autre jeux en tête dite le moi je pourrait peut être les rajouter ;)
 

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 401
Points
4 793
    Réponse de ♛HardPlayer♛ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Top des jeux fps android
  • #2
Salut à tous je vous propose une sélection de jeux fps sur android mais ce ne sont peut être pas lei meilleures pour vous :)

On va commencer par:


Call of Duty : Strike Team


Disponible sur l’Apple Store depuis le 8 septembre, c’est seulement après presque deux mois que nous avons droit à notre version Android du nouvel opus de la série Call of Duty, intitulé Strike Team, cette fois seulement disponible sur smartphones et tablettes.
Pour ceux qui n’ont pas connu les précédents opus, il s’agit d’un FPS où vous menez une escouade et tentez de protéger votre pays à travers différentes missions et pour se faire, plusieurs équipements sont mis à votre disposition.

Dépourvu de mode multijoueur et coopération, le jeu se compose des modes campagne et survie (des vagues d’ennemis approchent, survivez le plus longtemps possible).

A première vue, il s’agirait simplement d’une version portable du jeu Black Ops II, présent sur consoles et PC, mais c’est bien plus que cela car une nouvelle fonction y a été ajoutée : vous pouvez désormais passer de la vue 1ère personne à la 3ème quand bon vous semble (ce qui permettra d’élaborer de multiples stratégies pour vaincre vos ennemis)


Avant de l'acheter , assurez vous d’avoir au moins 2 Go de libre sur votre appareil.

Disponible sur Google Play depuis le 25 octobre au prix de 5,11 €.

Lien de téléchargement:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)



Call of Duty Black Ops Zombies


Le jeu était jusqu’alors une exclusivité Sony réservée aux Xperia Play et autres S Tablet. Ce n’est désormais plus le cas, puisque CoD Black Ops Zombies est désormais accessibles à tous les appareils Android. Développé par Glu (et non, il n’est pas free-to-play !) ce jeu de la franchise Call of Duty table sur la mode zombies dans un jeu spécialement adapté aux appareils mobiles.

En plus des modes classiques, pas moins de cinquante niveaux vous attendant en mode Dead Ops Arcade (un mode en vue aérienne totalement différent) et surtout vous pouvez jouer en multijoueurs jusqu’à 4 en WiFi.

Call of Duty Black Ops Zombies est disponible pour tous sur le Play Store pour la somme de 5,49 euro.


Lien de téléchargement:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)



Dead Trigger


Un magnifique FPS gratuit avec plein de zombies à poutrer. Dans ce jeu, le but est simple : butter des zombies. Vous êtes l’un des seuls survivants à l’invasion, et vous allez devoir vous battre mission après mission, pour sauver votre peau. Rendu célèbre par ses précédentes réalisations de qualité telles que Samuraï II et surtout Shadowgun, le studio Madfinger revient dans un genre qui lui réussit donc, celui des FPS.

Fort de son expérience en la matière c’est donc avec brio (et même haut la main) qu’il réussit le pari de proposer un jeu à la fois très beau, mais également suffisamment jouable sur un terminal tactile.

Graphiquement, Dead Trigger est une claque. Non seulement le jeu propose des graphismes, un moteur 3D qui vous impressionne dès les premières secondes, mais en plus il réussit à le rendre parfaitement fluide. Et ne parlons même pas de la physique “ragdoll” des zombies que vous dégommez, et qui s’effondrent lamentablement sur le sol de façon vraiment réaliste (à part dans certains cas de bug).

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
De ce coté donc, rien à dire : les décors sont beaux (avec même quelques publicités pour les précédents jeux du studio apparaissant sur les murs) et les effets sont convaincants, d’autant plus si vous montez la qualité des graphismes (ajustables sur plusieurs degrés de détails). Et ne parlons même pas des chanceux possédant une puce Tegra 3 et qui vont pouvoir profiter d’effets inédits tels qu’une représentation parfaite de l’eau ainsi qu’un graphisme globalement meilleur sur tous les points.

Pour chipoter, on pourra quand même se dire déçu que les corps des zombies disparaissent instantanément dans le sol. Il aurait été beaucoup plus sympa qu’ils s’entassent au fil du temps, ou au moins qu’ils restent un peu plus longtemps affichés. De plus, un peu plus de variété dans le camp des zombies n’aurait pas fait de mal. Bien que de nouvelles têtes apparaissent régulièrement, chacun ayant d’ailleurs ses propres caractéristiques et spécificités.

Les oreilles ne sont pas en reste : Dead Trigger est cohérent dans sa bande son. L’ambiance faussement calme est rapidement dérangée par les cris de zombies qui s’approchent de vous. Certains (ou plutôt certaines) zombies sont particulièrement effrayant(e)s et arrivent vers vous en gueulant et en courant très vite, les bras en l’air. Sursaut garanti lors de la première apparition (au bout d’un certain niveau de progression).

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Bien, maintenant vous le savez : Dead Trigger est beau. Mais comme je vous l’ai dit dans mon introduction, il est également jouable. Le studio Madfinger a fait le (bon) choix de la simplicité et de l’efficacité : le pouce gauche pour se déplacer (utilisable n’importe où sur la moitié gauche de l’écran) et le pouce droit pour regarder autour de soi et tirer. Vous allez me dire, ça doit être vachement galère de ne pas pouvoir viser et tirer en même temps : et bien non. Ils ont tout prévu, lorsque vous appuyez sur le bouton de tir, vous pouvez aussi bouger le pouce tout en maintenant appuyé, pour ajuster votre tir. Une idée de génie ! Pour le reste, vous avez un bouton pour recharger, un bouton pour utiliser votre “item” (comme par exemple un kit de guérison), un bouton pour viser avec précision (zoom) et… c’est tout !

Ainsi, on ne s’encombre pas avec les mouvements complexes du personnage, pas d’accroupissement, pas de mise à couvert contre un mur ou un objet… encore moins de saut. Non, rien de tout cela. Dead Trigger va à l’essentiel : se déplacer, viser, défoncer les zombies. Je pense que c’est un bon choix, étant donné l’interface tactile qui pose toujours des soucis avec les FPS. Après quelques minutes de jeu, on sent que ce n’est pas si difficile, même si la frustration refait surface lorsque vous devez faire des mouvements rapides, en particulier si vous devez vous retourner. Quoi qu’il en soit, le jeu gère parfaitement bien les manettes de jeu, donc si vous avez la possibilité d’en connecter une, l’expérience de jeu ne sera très proche d’un jeu console.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Parlons maintenant des points qui fâchent. Contrairement à ce que peut laisser penser la première mission du jeu, Dead Trigger ne possède aucune histoire. C’est très décevant pour un jeu où l’on est censé être en survie et progresser : si vous vous attendiez à une histoire palpitante dans un beau FPS, c’est manqué. Le jeu se contente de vous proposer un des missions répétitives et sans saveur, où vous devrez toujours faire la même chose. Tantôt tenir le plus longtemps possible à une arrivée de zombies, tantôt défendre des portes pendant trois minutes, quand il ne s’agit pas d’aller transporter des caisses d’un point à un autre un certain nombre de fois. Les missions sont d’un ennui incroyable. Et le pire, c’est que lorsque vous êtes en pleine action, alors que vous êtes entourés de zombies et que ça commence à être bien chaud, vous voyez s’afficher un gros “Mission success” : WTF ? Ils allaient me bouffer tout cru, et là, j’ai gagné ?

Ajoutez à cela les environnements qui sont très peu nombreux (on se retrouve toujours au même endroit, à faire la même chose). Non vraiment, moi qui ne suis pas un fana de FPS, j’espérais au moins me prendre au jeu, à son histoire. Et bien non, il n’y a pas d’histoire. On gagne des “missions”, on continue avec celle qu’on veut (au choix selon plusieurs niveaux de difficulté qui rapportent plus ou moins de points).

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Dead Trigger est un jeu qui a suscité beaucoup de controverses depuis sa sortie. Certainement pas à cause des crises cardiaques que peuvent provoquer l’arrivée massive de tous ces zombies sanguinolents (c’est d’une banalité !) mais à cause de son modèle économique. D’abord proposé à moins d’un euro, Dead Trigger se voulait être un jeu de qualité accessible à tous, néanmoins avec des contenus payants si l’on souhaite accélérer sa progression.

Un jeu payant avec du contenu payant ? Même à moins d’un euro, cela n’a pas vraiment plu a bon nombre de joueurs, qui se sont défoulés sur la page de téléchargement du Play Store. La semaine dernière, le jeu apporte une mise à jour avec de nouveaux contenus, mais surtout le jeu devient gratuit au téléchargement. Nouvelle grogne (justifiée) des joueurs qui ont payé pour un jeu qui devient gratuit quelques semaines après sa sortie. Madfinger explique son choix par le taux de piratage très élevé, même pour un jeu à petit prix. Une nouvelle victoire pour les pirates, et surtout une perte de crédibilité pour le studio, qui à l’avenir, aura bien du mal à vendre ses jeux auprès de joueurs qui sont déjà très peu enclins à acheter des jeux (en particulier sur Android).

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Revenons à nos zombies. Le jeu utilise donc les paiements in-app pour vous faire acheter des armes et des items. Ils peuvent s’acheter en “dollars virtuels” ou en “points Gold”. Vous gagnez des dollars virtuels en jouant : gagner des missions, tuer des zombies, ou aller au “Casino” (une fois par jour). Les points Gold se gagnent également en jouant mais, vous vous en doutez, sont beaucoup plus rares. Votre progression dans le jeu peut donc être 100% gratuite, et si vous n’avez pas la patience de progresser, d’économiser pour acheter de nouvelles armes, ou que vous êtes tout simplement trop nuls, vous pourrez transformer votre argent réel en “dollars virtuels” (ou points Gold). Notons toutefois que les développeurs ont eu la bonne idée de ne pas nous imposer d’acheter des recharges de munitions régulièrement. Celles-ci se ramassent tout simplement en cours de partie, en tuant les zombies.

Pour conclure ce long test, Dead Trigger est sans conteste un très beau jeu, avec un bon gameplay (en tout cas difficilement améliorable pour un FPS sur support tactile) mais avec un scénario tout simplement absent. Si vous souhaitiez un jeu d’action où le personnage progresse vers l’inconnu, avec une vraie histoire : passez votre chemin. Par contre, si tout ce que vous voulez, c’est buter du zombie, dégommer du zombie, zigouiller, pulvériser, poutrer, défoncer, déglinguer du zombie : c’est un jeu fait pour vous ! Dead Trigger ne fait pas dans la finesse, mais simplement dans la bourinesse (même si ça ne soit pas se dire) et dans tout les cas, maintenant qu’il est gratuit, n’hésitez pas à l’essayer par vous même et à nous rapporter votre propre avis !

Lien de téléchargement:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)



Modern Combat 4: Zero Hour

Le FPS d’action numéro 1 sur smartphone est de retour avec un nouveau volet époustouflant ! Au lendemain d'une catastrophe nucléaire, la survie de l'humanité ne dépend que d'une poignée de soldats d'élite dont l'objectif est de libérer les grands dirigeants du monde détenus par un célèbre groupe terroriste.
PLONGEZ AU COEUR DE L'ACTION DANS LE PLUS PALPITANT DES JEUX DE TIR
☢ Ressentez au mieux l'intensité dramatique du jeu et jouez un double rôle en incarnant également un traître, Edward Page.
☢ Dominez le champ de bataille avec un nouveau système de mouvements stratégiques.
☢ Combattez sur tous les terrains, de l'Antarctique à Barcelone !

L’EXPÉRIENCE ULTIME DE FPS D’ACTION AVEC DES SONS ET DES GRAPHISMES DIGNES D'UNE CONSOLE
☢ Plongez au coeur d’un conflit sur le champ de bataille grâce aux graphismes dignes d'une console, aux superbes animations et aux objets dynamiques.
☢ Le premier jeu Gameloft à utiliser le moteur Havok pour des effets ragdoll incroyables. Un conflit n’aura jamais semblé aussi réel !
☢ Des sons et des voix de grande qualité enregistrés dans un célèbre studio de cinéma.

UN MODE DE JEU MULTIJOUEUR ENTIÈREMENT REPENSÉ
☢ Façonnez votre personnage en ligne grâce aux équipements et à plus de 20 000 combinaisons pour vos armes !
☢ Un nouveau système de spécialisation avec des compétences améliorées.
☢ Hissez-vous parmi les meilleurs joueurs en utilisant le nouveau système de classement en ligne.

Plus de détails sur MC4, le FPS d’action numéro 1, à l'adresse suivante :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
.

Pour tous les fans de jeux d'action, FPS (First-Person Shooters), jeux de guerre, jeux multijoueur, jeux FPS en ligne, et pour tous ceux qui aiment combattre sur le champ de bataille.

Configuration minimale requise pour jouer à Modern Combat 4 :
- Processeur de 1 GHz
- 512 Mo de RAM
- Processeur graphique Adreno 205 ou équivalent
- Espace disponible : 1,9 Go











Le prix est de 5,99€ sur le play store

Lien de téléchargement:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)


Voila si vous avez d'autre jeux en tête dite le moi je pourrait peut être les rajouter ;)
Ajoute les sources
 

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 935
Points
9 941
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Top des jeux fps android
  • #3
Quel source, jai fait la plupart du tuto
 

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 401
Points
4 793
    Réponse de ♛HardPlayer♛ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Top des jeux fps android
  • #4
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
 

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 935
Points
9 941
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Top des jeux fps android
  • #5
Ouais bon moi je fais pas découvrir des jeux j'en propose ;)
 

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 384
Points
4 621
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Top des jeux fps android
  • #7
Beau Top mais que des jeux extrêmement connu, je suis sur y'a des FPS pas connue super bien :D
 

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 935
Points
9 941
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Top des jeux fps android
  • #8
Oui il y en a plein mais le topic n'est pas fini ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut