1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Top cool : 90 millions de comptes pour le PSN

Discussion dans 'Corbeille' créé par Noqz Edits, 8 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    Plus on est de folles et plus on rigole, Sony a profité de la Game Developers Conference pour clamer haut et fort sa surpuissance en annonçant que le PSN a dépassé les 90 millions de membres à travers le monde grâce au trio PS3 / PSP / PS Vita. Pas d'info sur le nombre de multi-comptes par contre, mais si nous étions au journal télévisé nous aurions droit à une accroche de type "ils étaient 90 millions selon les syndicats et 28 d'après les force de l'ordre".
    Bref, c'est le manager des relations développeurs de Sony Computer Entertainement AmericaTed Regulski qui a craché le morceau sans oublier de préciser que "Sony est le seul éditeur console majeur à permettre l'auto-publication" et que "ils y en a d'autres mais qui ont des règles d'édition qui ne sont pas très fun et il n'y a pas d'étrange limite que vous devez atteindre afin que nous puissions vous payer", sans oublier de mentionner que le PSN offre un meilleur taux de royalties que du coté de chez Nintendo ou Microsoft.

Un petit jaime pour l'info Merci.

Source : Develop

Goby02 aime ça.

2. NoG4mes

NoG4mes Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Appréciations:
    83
    C'est énorme 90 million ! Mais le multi-comptes est bien présent dedans moi même j'ai la PS3 depuis juin dernier et j'ai du créé au moins 5 compte donc divise ces 90 million par 3 au moins et tu arrive beaucoup plus bas ^^.
    Merci de l'info

3. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    Mais un j'aime :svp: :merci: !!!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité