• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ToP 5 Trickshot I MW2 A voir !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
RĂ©ponse de SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : ToP 5 Trickshot I MW2 A voir !!! #1
Salut tout le monde, voici ma derniere vidéo, qui est un bon top 5 trickshot sur mw2, qui m'a été envoyé de Xtrem7, alors vous aussi si vous avez des clips, commentary ou top (5) ou (10) au sniper, envoyez le(s) moi, j'en suis a 300 abonnés donc il y aura des vues :)
Bref voici la vidéo : ( aussi pensez à vous abonner svp ma chaine est dans ma signature (major1vince ) )

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dieu'

AdmiĐżistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
RĂ©ponse de Dieu' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : ToP 5 Trickshot I MW2 A voir !!! #2
pas mal la fin avec l'allemand fou :rire2:

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
719
RĂ©ponse de adidfandevikkstar Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : ToP 5 Trickshot I MW2 A voir !!! #3
Mdr

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de D e e z y Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : ToP 5 Trickshot I MW2 A voir !!! #4
Putain le seum sa mets jamais arrivé une migration de l'hote pendant que je fais un trickshot :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.