• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Top 5 Kills MW3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Réponse de kamikaze06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Top 5 Kills MW3 ! #1
Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut à tous, je fais mon premier top 5 kills ! J'espère que sa va vous plaire n'hésitez pas a le dire en commentaire ce qui vous a plu ou ce qui ne vous a pas plu ! Je ferait d'autres Top kill prochainement et comme je le dis surement que j'acheterais un dazzle a Noel ! PS : Excusez moi a la fin je n'avais pas remarquer mais j'ai mis le son de l'intro dès que j'ai dit -Ciao tous le monde- j'espère que vous allez comprendre !

Envoyez moi vos clip sur : [email protected]
Mon facebook : KaMiToXiiK

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Réponse de Archaak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Top 5 Kills MW3 ! #2
Le Premier Clip Ce N'est Pas Une Quad Feed

Et Pour Le Clip 3 Ce N'est Pas Un Trickshot

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Top 5 Kills MW3 ! #3
Au début il y a marqué épOside au lieu de épisode ! :)
Après bin je trouve que pour un Top, il n'y a rien d'extraordinaire au niveau des kill présentés! =/

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Réponse de Archaak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Top 5 Kills MW3 ! #4
+1 Cilir .

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Top 5 Kills MW3 ! #5
Désolé mais c'est pas terrible, ce n'est pas un trickshot mais un quickscop, ce n'est pas un L96 mais un L118, le commentary peux aller mais un conseil entraine toi, les clip sont bof bof et de mauvaise qualité, on voit pas grand chose, mais bon courage pour le suite quand même :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Top 5 Kills MW3 ! #6
Sincèrement , je respecte ceux qui essaie de faire des vidéos mais la..

Gros fail dans l'image , ya écrit éposode au lieu d'épisode , faut toujours revoir sa vidéo avant de l'upload.

Deuxièmement un trickshot , c'est une action réalisé dans les air , ça c'est un banal quisckope.

Troisièmement les clips présentés sont vraiment bof et le clip au RSASS encore plus .... jamais tu ne verra de feed au rsass sur youtube si ce n'est pas au minimum une triple headshot , triple une balle ou alors une + 5 feed headshot ou pas.

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Réponse de kamikaze06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Top 5 Kills MW3 ! #7
Ouais mais j'accepte toute repproche mais la vous êtes un peut sevère ! Soyez un peu indulgent c'est mon premier top 5 kill et pour avoir les clips c'est très dur et je sais que j'ai fait des fautes pas besoin de me le rappelé il fallait juste lire la description !

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Réponse de Archaak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Top 5 Kills MW3 ! #8
Tu Dit De Dire Ce Qui Nous Ă  Pas Plu , On Le Dit ...

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Top 5 Kills MW3 ! #9
Pour un TOP 5 kill c'est nul à chier (désolé du langage mais je n'est pas trouver d'autres mots).
Direct on voie ta vidéo on a pas envie de cliquer sur ta chaîne et encore moins s'abonner.

Clip en SD ou du mode studio oké mais le problème c'est qu'il y a souvent des coupure et sa gâche tous.
Les clip sont Bof, si tu veux un conseil fait plutôt comme Wartek ou des personnes connue, des top 10 par catégories: Snipeur, noob, couteau de lancer...

Salut.

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Top 5 Kills MW3 ! #10
Pour un TOP 5 kill c'est nul à chier (désolé du langage mais je n'est pas trouver d'autres mots).
Direct on voie ta vidéo on a pas envie de cliquer sur ta chaîne et encore moins s'abonner.

Clip en SD ou du mode studio oké mais le problème c'est qu'il y a souvent des coupure et sa gâche tous.
Les clip sont Bof, si tu veux un conseil fait plutôt comme Wartek ou des personnes connue, des top 10 par catégories: Snipeur, noob, couteau de lancer...

Salut.
Ok c'est pas super mais bon... ti vas fort :prankster:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Top 5 Kills MW3 ! #11
Ok c'est pas super mais bon... ti vas fort :prankster:
Non ! les gens qui ont réussi sur Youtube sur les jeux vidéos ou autre on eu beaucoup de critique et c'est avec celle ci qu'il ce sont améliorer.

J'ai donner des conseil dans mes critique comme les clip enlever le petit décalage bande noir du mode studio...

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Réponse de kamikaze06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Top 5 Kills MW3 ! #12
:stored:​

Au lien de critiquer mon top 5 kill va essayer de faire un top 10 kill et après on en reparlera !

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Top 5 Kills MW3 ! #13
Bonne vidéo :ok:

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Réponse de kamikaze06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Top 5 Kills MW3 ! #14
Ah merci :) Et n'oubliez pas de vous abonnez a ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Top 5 Kills MW3 ! #15
Je dis ce qui ne ma pas plu donc c'est toi qui la ferme, tu veux des critiques bah je ne tes même pas dit 1/4 des défaut de ta vidéo.

Et moi si je fait un Tp 5 ou 10 Kill je le ferais avec des beau clip mais surtout je ne publierais que si il est potable (ce qui ne t'arriverais surement jamais).

Bref tchouss et si tu prend pas les critique arrĂŞte youtube tous de suite.

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
3
Réponse de kamikaze06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Top 5 Kills MW3 ! #16
Non mais je prend toute critique mais je vien de commencer youtube et je pense que tu y va un peu fort ! Et puis le top 5 kill je l'ai refait car j'avais fait des fautes oral ! Donc voila salut :rire:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Top 5 Kills MW3 ! #17
Oki :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.