YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel TOP #5 - Des meilleurs extensions Chrome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TOP #5 - Des meilleurs extensions Chrome #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: PasswordBox sauvegarde automatiquement vos identifiants et vos mots de passe lorsque vous naviguez sur internet, vous permettant ainsi de vous connecter à n’importe quel site, depuis n’importe quel appareil, en un seul clic.
Tout comme DropBox, sauvegardez vos mots de passe sur PasswordBox et ils seront automatiquement sauvegardés sur tous vos navigateurs, vos ordinateurs, vos tablettes et vos téléphones.

: Avez vous déjà essayé d'ouvrir 20 onglets voire plus dans Chrome? On ne peut même plus voir les miniatures des onglets, encore moins leur titre! Si cela vous est déjà arrivé, TooManyTabs est l'extension qu'il vous faut pour gérer vos onglets sans y perdre la tête.
Gérez vos onglets, améliorez votre naviguation, ne perdez pas la tête avec trop d'onglets.

: Cette extension vous permet d'utiliser le « clique droit » sur un lien afin de publier encore plus vite vos derniers documents trouvés sur la toile.
Vous pouvez également utiliser le formulaire de l'extension en cliquant sur l'icone dans la bar d'outil.
Une dernière fonctionnalité vous permettra d'allez encore plus vite : « Omnibox ».
Il vous suffit de tappez « ys » puis TAB pour l'activer. Vous n'aurez alors qu'à écrire le lien afin de le publier.

: Vérifier la disponibilité Mes liens ( Check my links ) est une extension développée principalement pour les concepteurs Web, les développeurs et les éditeurs de contenus.
Codes de réponse HTTP et URL complète de liens brisés sont publiés dans le journal de la console (Résultats: 'Chrome> Outils> Javascript Console "ou Ctrl + Maj + J)

: Telly vous permet d'ajouter des vidéos à partir de pratiquement n'importe quel site à vos collections personnelles à Telly.com. Partagez des vidéos individuelles ou des collections entières avec vos amis sur Telly, Facebook et Twitter. Lorsque vous tombez sur une vidéo que vous souhaitez collecter, simple cliquez sur l'icône Telly sur Chrome pour ajouter la vidéo à votre Telly. Choisissez une collection d'organiser facilement et partagez vos vidéos préférées.

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TOP #5 - Des meilleurs extensions Chrome #2
Informatif & Utile !

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Lordpvp Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TOP #5 - Des meilleurs extensions Chrome #4
Je connais que adblock comme extentions sinnon merci tu m'a appris des choses :)
Sa mérite un j'aime
ADBLOCK pour ceux qui ne savent pas
c'est une extension qui blocke les pub :)

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TOP #5 - Des meilleurs extensions Chrome #5
Pas mal :)
Tu gagnes une évaluation "Champion" :D

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TOP #5 - Des meilleurs extensions Chrome #7
Je connais que adblock comme extentions sinnon merci tu m'a appris des choses :)
ADBLOCK pour ceux qui ne savent pas
c'est une extension qui blocke les pub :)
Pas de problème ;)

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TOP #5 - Des meilleurs extensions Chrome #8
Vraiment beau boulot à toi gg ! <3

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TOP #5 - Des meilleurs extensions Chrome #10
Merci je connaissais pas ;)

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TOP #5 - Des meilleurs extensions Chrome #12
Merci , c'est utile :)

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TOP #5 - Des meilleurs extensions Chrome #13
Je go toutes les essaye :) Merci !

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
7 988
Reply from Kavage Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TOP #5 - Des meilleurs extensions Chrome #16
Très bon top Lyrix, GG :D

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TOP #5 - Des meilleurs extensions Chrome #17
Merci c'est tres utile :tchuss:

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
681
Reply from leoldihno Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TOP #5 - Des meilleurs extensions Chrome #18
Merci, sa va me servir !

Chuk

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
611
Reply from Chuk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TOP #5 - Des meilleurs extensions Chrome #20
Intéressant ce tuto ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.