• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC TOP 5 Des meilleur hébergeur minecraft 2016 !

Inscrit
5 Juillet 2015
J'aime
40
Réponse de Earth Chan アースチャン Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : TOP 5 Des meilleur hébergeur minecraft 2016 ! #1
Bonjour,
C'est avec plaisir que je vous fais ce top 3,
Pour conclure mes résultats, je me suis basé des commentaires d'autre forum et des avis de client :
Pour certaine personne ce classement peut paraître bizarre, c'est pourquoi je vais vous citez mes critères de classement :
-La qualité
-La disponibilité
-L'espace client
-Les offres
-Les prix
-Et enfin, Versions Minecraft disponible.

(1)minecraft Mania
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(2)minecraft-illimity

(3)nitroserv

Voilà ^^ Si pour vous ce classement n'est pas juste, ou que votre hébergeur préférer n'est pas cité, alors laisser moi un message ^^

@+ les gens​

Dernière édition:

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
905
Réponse de ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : TOP 5 Des meilleur hébergeur minecraft 2016 ! #2
Bonjour,
Pour conclure mes résultats, je me suis basé des commentaires d'autre forum et des avis de client :
Pour certaine personne ce classement peut paraître bizarre, c'est pourquoi je vais vous citez mes critères de classement :
-La qualité
-La disponibilité
-L'espace client
-Les offres
-Les prix

(1)minecraft Mania

(2)minecraft-illimity

(3)nitroserv

Voilà ^^ Si pour vous ce classement n'est pas juste, ou que votre hébergeur préférer n'est pas cité, alors laisser moi un message ^^

@+ les gens​
cool merci de l info :cool:

MALCXM

Road To 600
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
103
Réponse de MALCXM Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : TOP 5 Des meilleur hébergeur minecraft 2016 ! #3
Wtf ?

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Réponse de SystemLab | Florian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : TOP 5 Des meilleur hébergeur minecraft 2016 ! #6
Les 3 pires plutot x) sérieux, c'est des serveurs ou tu tient même pas 100 slots ... faut stopper avec c'est hébergeur prenait des machines c'est 100X mieux ou ouvrez pas de Serveur car c'est pas l'idéal c'est hébergeur

D

deleted307590

Invité
Réponse de deleted307590 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : TOP 5 Des meilleur hébergeur minecraft 2016 ! #7
C'est des serveurs pourrit désolé du mot , mais sérieusement,
Prend un serveur dédié , au lieu de voir regardé une annonce avec marqué "RAM illimitée" alors que c'est faux

Solife

Psn: jajakebab
Premium
Inscrit
25 Juillet 2015
J'aime
12
Réponse de Solife Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : TOP 5 Des meilleur hébergeur minecraft 2016 ! #8
Bonjour,
-La qualité
-La disponibilité
-L'espace client
-Les offres
-Les prix

(1)minecraft Mania

(2)minecraft-illimity

(3)nitroserv

@+ les gens​
Les serveurs de nitro, on souvent des lags, j'aurais plutot conseiller omgserv, et crystal-serv ;-)

MALCXM

Road To 600
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
103
Réponse de MALCXM Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : TOP 5 Des meilleur hébergeur minecraft 2016 ! #9
Les serveurs de nitro, on souvent des lags, j'aurais plutot conseiller omgserv, et crystal-serv ;-)
Le panel de crystal-serv c'est de la grosse merde et leur serveur aussi
omgserv sa passe pour un petit serveur entre amis mais pas un gros projet

Solife

Psn: jajakebab
Premium
Inscrit
25 Juillet 2015
J'aime
12
Réponse de Solife Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : TOP 5 Des meilleur hébergeur minecraft 2016 ! #10
Le panel de crystal-serv c'est de la grosse merde et leur serveur aussi
omgserv sa passe pour un petit serveur entre amis mais pas un gros projet
Sa a changer depuis, après si sa prends des serveurs 2GO C'est sur que ton serveurs tiendras pas.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Réponse de Der Kaiser Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : TOP 5 Des meilleur hébergeur minecraft 2016 ! #11
Hello, :membre:

Je ne suis plus trop un joueur expérimenté seulement dans Minecraft, tout ce que je peux te dire c'est que depuis toujours OVH est la référence pour ouvrir un serveur hébergé avec soins, et une équipe au top pour répondre aux questions !
Voilà, Voilà :D

Cordialement,
Der Kaiser

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
389
Réponse de AdrienK Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : TOP 5 Des meilleur hébergeur minecraft 2016 ! #12
Ce top est plus réservé si tu veux faire un petit serveur entre pote, car pour moi les hébergeur qui font des offres de slots illimités.. :puke:

MALCXM

Road To 600
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
103
Réponse de MALCXM Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : TOP 5 Des meilleur hébergeur minecraft 2016 ! #13
Sa a changer depuis, après si sa prends des serveurs 2GO C'est sur que ton serveurs tiendras pas.
Omgserv n'est pas fait pour les gros projet ( serveur a plus de 100 joueurs) ils le disent eux même mais c'est un bon hébergeur pour petit serveur

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
389
Réponse de AdrienK Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : TOP 5 Des meilleur hébergeur minecraft 2016 ! #14
Omgserv n'est pas fait pour les gros projet ( serveur a plus de 100 joueurs) ils le disent eux même mais c'est un bon hébergeur pour petit serveur
Maintenant OMGserv, propose des VPS principalement dédié à minecraft, donc on peux se permettre plus de chose avec eux maintenant