• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Top 10 'WTF ?!' Par WTK à voir absolument !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 'WTF ?!' Par WTK à voir absolument ! #1
Salut à tous et à toutes !

Voilà un de mes top 10 favoris ! Celui du WTF présenté par FaZe WaRTeK :)

je vous laisse la vidéo, histoire de bien déliré, quand à moi je vous dis à tôtbien ! :)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 'WTF ?!' Par WTK à voir absolument ! #2
Mossy t'est plus modérateur shoutox

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de Qtaman95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 'WTF ?!' Par WTK à voir absolument ! #3
son intro est manifique :bave:

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 'WTF ?!' Par WTK à voir absolument ! #4
Le bonus est le meilleur

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de Qtaman95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 'WTF ?!' Par WTK à voir absolument ! #5
+1000000 Imjoqz

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de Qtaman95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 'WTF ?!' Par WTK à voir absolument ! #7
juste pour dire que tu a raison

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 'WTF ?!' Par WTK à voir absolument ! #8
Ahh ok non mais ce jeu est vraiment mal fait ou mal fini

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 'WTF ?!' Par WTK à voir absolument ! #9
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 'WTF ?!' Par WTK à voir absolument ! #10
il lance une flash et non il lance une voitue XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.