TOP 10 WTF ! à regarder !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamieNovas

AW <3
Premium
    Réponse de MamieNovas Forums généraux Discussions générales 😎 : TOP 10 WTF ! à regarder !
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

On ce retrouve aujourd'hui pour faire un petit classements des images WTF que j'ai pu trouver sur le net ! :D Dans ce top 10 il y auras assez de photo de gens "bizarre" que j'ai pu trouver sur facebook... D:

On commence toute de suite !
10. Nous avons cet fille qui comment dire...
POURQUOI AS TU MIS CETTE PHOTO SUR FACEBOOK?!

9. Une fille qui as l'air tellement énervée quel en oublie le français... :trollface:

8. Ensuite on as @GARO-NORD qui nous parle en direct de sa zone... :trollface:

7. En 7éme place on as ce monsieur qui... J'vous laisse juger par vous meme...

6. Bon bah voila, du vue et revue pour les gamers mes bon ces toujours autant WTF...

5. A quoi sa sert...? Sincerement qui mettrez un lacets autours de sa tete pour ce faire prendre en photo?!

4. Ah lala, qui ne connais pas ce fameux forum... "Doctissimo" ou les jeunes leurs raconte leur problème sexuelle et leur envie... D:

3. POURQUOI?! Voulais-tu nous montrer la grosse tache noir que tu as sur les DENTS?!!

2. @GARO-NORD pour la 2ème fois qui nous dits des truck WTF... Super conversation on vas dire...

1. Et en première place on retrouve un petit jeunes sur doctissimo ! Qui aime ce masturber avec des aliments, en particulier le petit pain :triste:

Bon bah voilà, ces tout pour cette semaine, j'espère que vous aurez aimer !

Si le TOP 10 WTF Vous plait, faite le moi savoir et on ce retrouveras peut-être la semaine prochaine !

Sur ceux je vous dit Bonne soirée/Journée.

Bye tout le monde !

:bye:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 : TOP 10 WTF ! à regarder !
L'homme qui tire la bouche, je les mis en photo de contact pour mes contact les plus cons :rofl:

D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Forums généraux Discussions générales 😎 : TOP 10 WTF ! à regarder !
Enorme :mdr:

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Discussions générales 😎 : TOP 10 WTF ! à regarder !
MDR Les fous qu'il y a en france ! Surtout ce " @GARO-NORD " :trollface:

AdKhey

Purple Kush
Premium
    Réponse de AdKhey Forums généraux Discussions générales 😎 : TOP 10 WTF ! à regarder !

Pêşmerge

Membre
    Réponse de Pêşmerge Forums généraux Discussions générales 😎 : TOP 10 WTF ! à regarder !
La troisieme c'est une vidéo

de la page "marie tout court"

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Discussions générales 😎 : TOP 10 WTF ! à regarder !
Il y'as qu'une seul image qui sort de la france ces se chinois totalement WTF.. :mdr:
Ouai enfin je crois pas que ce soit un chinois, ni un viet, ni un japonnais ! Non , non ! Je crois que c'est un mangeur de NEMS ><'

NFK18

Membre
    Réponse de NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 : TOP 10 WTF ! à regarder !
Continue j'en peux plus là :mdr:

MamieNovas

AW <3
Premium
    Réponse de MamieNovas Forums généraux Discussions générales 😎 : TOP 10 WTF ! à regarder !
La troisieme c'est une vidéo

de la page "marie tout court"
Perso j'ai juste trouver la photo, Pourquoi a t'elle faite cette vidéo? Pour montrer sont noir sur sa dents? :trollface: :mdr:

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
    Réponse de AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales 😎 : TOP 10 WTF ! à regarder !
Les images de Doctissimo m'ont tué :rofl:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : TOP 10 WTF ! à regarder !
Mdr j'ai bien rigolé surtout le mec qui cherche des idées d'aliments pour se m.... :mdr:
Continue sa fait toujours autant rire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.