YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Top 10 kills !!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 kills !!!! #1
Salut tous le monde :)
Je vous annonce que le Top 10 kills tant attendu est enfin sur ma chaine !
Allez voir vous etes peut etre dedans <3 j'espere que vous aimerez :)
Si c'est le cas n'hesitez pas a likez et a me mettre un petit commentaire tout mignon :bump: Bonne vidéo a tous ;)
Si vous aimez n'hesitez pas a vous abonner sa m'aide énormement :ok:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 kills !!!! #2
Je regarde ça dans 5 minutes :)

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 kills !!!! #4
Oui tkt, si j'aime je l'abonne sans hésiter :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 kills !!!! #5
GG, tu peux me rec des clips gratuitement ?

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 kills !!!! #8
Tres bien presenter , bonne video

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 kills !!!! #9
le 6 c'est des bots

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 kills !!!! #10
Mdr le 6 c'est en formation avancée.
Sinon c'est pas mal, mais dommage que y'a pas de commentary et je n'aime pas trop les images pour dire les places. Et je trouve que les places sont mal choisis. Sinon c'est pas trop mal, je m'abonnerais plus tard.
PS: gg au premier, trés beau clip :)

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 kills !!!! #11
Ajoute ImGGZ sur le XL. J'ai plein clips Mw3/Bo2 pour ton top 10 si tu veux :)
Ok pas de probleme je t add toute a l'heure ;)
Si tu aime je t invite a t abonner et a mettre le petit pouce bleu qui recompense le travail :ok: et le petit com doux :$

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 kills !!!! #13
Sinon c'est pas mal, mais dommage que y'a pas de commentary et je n'aime pas trop les images pour dire les places. Et je trouve que les places sont mal choisis. Sinon c'est pas trop mal, je m'abonnerais plus tard.
OUé

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 kills !!!! #18
Oui le 6 je l'ai mis en bas de classement car il y a moins de merite comme il joue contre des Botes ;) !
Apres les Gfx c'est moi qui les ai fait je ne suis pas un pro je le c mais si j'avais demander au gfx rgfr comme il y en a 10 a faire je les aurais pas eu avant l'année prochaine donc je les ai faits moi meme ! ;)

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 kills !!!! #19
Oui le 6 je l'ai mis en bas de classement car il y a moins de merite comme il joue contre des Botes ;) !
Apres les Gfx c'est moi qui les ai fait je ne suis pas un pro je le c mais si j'avais demander au gfx rgfr comme il y en a 10 a faire je les aurais pas eu avant l'année prochaine donc je les ai faits moi meme ! ;)
Ouai sinon gg pour ton top10 kill :)

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Top 10 kills !!!! #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.