• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Tools Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Tools Xbox #1
Bonjour,

J'ai un problème avec des tools sur call of duty. J'arrive pas a connecter le tools a ma jtag mais nbh et connecter parfaitement a ma jtag.. La je suis chez mon oncle donc pas la même ip aurait il un rapport ?

Merci de m'aider

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from ★Lobby360 | ResiGn★ Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Tools Xbox #2
Tu as bien mi en plugin 2 xrpc,? car la moitié des tools marchent avec ce plugin ou vérifient que ton par feu ne bloque pas les convections entartent. si ton nbrt et bien conecté c'est que
- tu dois avoir un probleme de par-feu
-tu dois certainement pas avoir le plugin 2 xrpc

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Tools Xbox #3
J'ai bien regarder et j'ai tout mes plugin, donc je ne pense pas qu sa vienne de la..

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Tools Xbox #5
Comment pourrais-je réglée sa ?
Parce que la j'ai ma jtag online mais sans tools je je peut rien faire..

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Tools Xbox #7
Tu peut te connecter sur Skype la ?

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Tools Xbox #8
Ton problème est très simple, essaye de supprimé tes plugins et d'en remettre des nouveaux (oui il peuvent planté a des moment) et si ça persiste, verifie que ta console est bien sur "default" sur NBH Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.