Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Tools, Eboot & Autres..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Sz_Maestro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Tools, Eboot & Autres.. #1
Salut tout le monde, je vais bientôt avoir ma Dex 4.46 Rebug, et je me pose pas mal de questions. Premièrement : Qu'est ce qu'un Eboot exactement ?
Deuxièmement : A-ton besoin d'un Eboot lors ce qu'on utilise un Tool pour faire du RTE ?
Troisièmement : Où trouve t-on les mise à jour des COD pour ensuite les faire par USB ?

Merci pour vos futurs réponses, Cordialement, Maestro.

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
112
Reply from WαZιιKz Moddιɴɢ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Tools, Eboot & Autres.. #2
Hey ! Alors un EBOOT c'est quelque chose qui permet d'attacher ton TOOL que t'as sur le PC à la PS3 pour pouvoir faire du RTE, donc oui un EBOOT est nécessaire pour faire du RTE. Tu peux trouver les mise à jour pour Ghosts par exemple
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Voilà, j'espère t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Sz_Maestro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Tools, Eboot & Autres.. #3
Merci, ça m'a bien aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Bryan GTP

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
48
Reply from Bryan GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Tools, Eboot & Autres.. #4
besoin de tool mw2 , mw3 , bo1 , bo2 ( menu gta iv )

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Tools, Eboot & Autres.. #5
Hey ! Alors un EBOOT c'est quelque chose qui permet d'attacher ton TOOL que t'as sur le PC à la PS3 pour pouvoir faire du RTE, donc oui un EBOOT est nécessaire pour faire du RTE. Tu peux trouver les mise à jour pour Ghosts par exemple
.
Voilà, j'espère t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Depuis quand on a besoin d'un Eboot pour faire du RTE avec un tools, juste Target un cID , un cable Eternet et voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bryan GTP

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
48
Reply from Bryan GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Tools, Eboot & Autres.. #6
SVP menu mw3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ou mw2

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Tools, Eboot & Autres.. #7
.
Ta oublier de préciser que pour RTE en DEX il est nécessaire d'un EBOOT DEBUG et pas un eboot odifié juste ou basique

et en CEX pas besoin que l'eboot soit debug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
51
Reply from GhOsT_LaiDeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Tools, Eboot & Autres.. #8
Mod menu v3.5 pour cex frenchmoddingteam il coute 14.99 euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.