• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC [Tools 1] Le spammer RealityGaming !

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique Windows : [Tools 1] Le spammer RealityGaming ! #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming,

Aujourd'hui j'ai décidé de créer un projet où je vais vous partagez un ou plusieurs logiciels plus ou moins utiles dans plusieurs topic de ce genre.

Tout les tools aurons une marque déposé : RealityGaming. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Tout les tools seront codé par moi et personne d'autre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ces tools serons codé en VB.net !

Voici le premier tool de la série : Le spammer.

V
oici un petit screen du spammer :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Lien de téléchargement vers MEGA :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

Virus total :
!
(Dans le virus total, il y a une fausse détection !)

Si un des tools que je vous partages un problème ou un bug, veuillez me contacter
!

2ème édition :
!

A bientôt,

GreeSey Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dernière édition:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : [Tools 1] Le spammer RealityGaming ! #3
Le virus scann trouve Worm:Win32/Rebhip

J'ai rechercher et :

Worm:Win32/Rebhip.A n'est pas souhaitable pour la protection des renseignements personnels et de sécurité sur PC, et il est donc nécessaire de supprimer Worm:Win32/Rebhip.A aussi rapide que possible.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Informatique Windows : [Tools 1] Le spammer RealityGaming ! #6
il sert a rien je signale !

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique Windows : [Tools 1] Le spammer RealityGaming ! #7
Le virus scann trouve Worm:Win32/Rebhip

J'ai rechercher et :

Worm:Win32/Rebhip.A n'est pas souhaitable pour la protection des renseignements personnels et de sécurité sur PC, et il est donc nécessaire de supprimer Worm:Win32/Rebhip.A aussi rapide que possible.
Oui, excuse moi, je essayer de réglé ce problème le plus rapidement possible ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Informatique Windows : [Tools 1] Le spammer RealityGaming ! #9
AH !

Pardont je croyais que c'était un spammer sur RG désolé .

Discussions similaires