YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Premium
Inscrit
9 Janvier 2015
J'aime
202
Reply from ♔ Mister Key ♔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne) #1
Bonjour,

Alors voila je n'arrive pas a passer l'intro en ligne avec le tool de la LTS , il dise qu'il faut appuyer sur "Skip tutoriel" quand on as creer le perso est que sa marque "PRET" , mais quand j'appuis dessu et que je fait OK , sa ne fonctionne pas..

De l'aide ?
Merci :)

Spencer Reid

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 369
Reply from Spencer Reid Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne) #2
Salut,

Tu as essayer d'appuyer avant de faire prêt ? :mmh:
Genre tu crée ton perso, tu appuies genre 2/3 fois, puis dès que ta terminer quand tu fais prêt ré-appuie dessus ? ( C'est ce que je faisias avec le Recovery, j'sammer comme un porc le Skip Tutorial :trollface: )

Après avec le tool lts, je sais pas si on peux faire idem ^^

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Premium
Inscrit
9 Janvier 2015
J'aime
202
Reply from ♔ Mister Key ♔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne) #3
Salut,

Tu as essayer d'appuyer avant de faire prêt ? :mmh:
Genre tu crée ton perso, tu appuies genre 2/3 fois, puis dès que ta terminer quand tu fais prêt ré-appuie dessus ? ( C'est ce que je faisias avec le Recovery, j'sammer comme un porc le Skip Tutorial :trollface: )

Après avec le tool lts, je sais pas si on peux faire idem ^^
J'ai pas essayer mais je regarderai x)

Spencer Reid

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 369
Reply from Spencer Reid Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne) #4
J'ai pas essayer mais je regarderai x)
Redis moi quand tu essayeras, car après je vois pas d'où ça pourrais venir :mmh:
Après faudrais que tu essayes avec d'autres tool avec cette option là :|

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Premium
Inscrit
9 Janvier 2015
J'aime
202
Reply from ♔ Mister Key ♔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne) #5
Redis moi quand tu essayeras, car après je vois pas d'où ça pourrais venir :mmh:
Après faudrais que tu essayes avec d'autres tool avec cette option là :|
Oui dacc ^^

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 329
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne) #6
une fois que tu vois prêt tu fais skip tutorial...

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Premium
Inscrit
9 Janvier 2015
J'aime
202
Reply from ♔ Mister Key ♔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne) #7

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 709
Reply from iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne) #8
Salut,

Normalement quand tu arrives en ligne sur la page où tu vois tous les persos genre perso 1, 2 etc à ce moment tu fais skip tutoriel puis après seulement tu entres dans le compte que tu veux pour le configurer et voilà :ok:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne) #9
Bonjour,

Alors voila je n'arrive pas a passer l'intro en ligne avec le tool de la LTS , il dise qu'il faut appuyer sur "Skip tutoriel" quand on as creer le perso est que sa marque "PRET" , mais quand j'appuis dessu et que je fait OK , sa ne fonctionne pas..

De l'aide ?
Merci :)
Bonsoir,
Personnellement je fais comme @iBlack | SEC le dit, c'est à dire quand je suis dans la création du personnage, et je fais "Skip Tutoriel" et après tu continues et cela se fait automatiquement, mais des moments appuyent une deuxième fois, sur le bouton, pour être sûr, mais moi je n'ai jamais eu de soucis avec ça :ok:
Mais des moments, je crois que l'eboot, ou l'update que tu as peut faire que cela ne marche pas il me semble :ok:

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 329
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne) #10
Ca peut pas être l'update ni l'eboot, ça vient forcément du toi ou du tool essaye avec le recovery tool de kryptus.

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
3 059
Reply from Raptor Jesus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne) #11
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Skare'

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 709
Reply from iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne) #12
Ca peut pas être l'update ni l'eboot, ça vient forcément du toi ou du tool essaye avec le recovery tool de kryptus.
Peu importe le tool s'il ne connait pas la démarche et à quel moment l'utilisé le bypass il arrivera à rien ;)

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 329
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne) #13

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 329
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne) #15
Regarde le résolu avant de parler petit ;)
Quand t'y connais rien au modding évite de parler, je sais comment fonctionne les scripts du jeu j'ai lu et relu des scripts que ce soit en hex ou en c++ donc je sais parfaitement comment fonctionne le jeu et en l’occurrence la stat mpply_no_more_tutorials ne change pas entre le moment de l'obtention du ticket à partir des serveurs et de l'obtention des stats via /gta5/11/gameservices/ProfileStats.asmx/ReadAllStats jusqu'au moment de la création du personnage, donc que l'utilisateur change la stat à n'importe quelle moment pendant la création du personnage et avant la confirmation ça marchera à 100%. Si tu veux contredire des gens pour te sentir intelligent fais le pas avec moi.

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 709
Reply from iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne) #16
Quand t'y connais rien au modding évite de parler, je sais comment fonctionne les scripts du jeu j'ai lu et relu des scripts que ce soit en hex ou en c++ donc je sais parfaitement comment fonctionne le jeu et en l’occurrence la stat mpply_no_more_tutorials ne change pas entre le moment de l'obtention du ticket à partir des serveurs et de l'obtention des stats via /gta5/11/gameservices/ProfileStats.asmx/ReadAllStats jusqu'au moment de la création du personnage, donc que l'utilisateur change la stat à n'importe quelle moment pendant la création du personnage et avant la confirmation ça marchera à 100%. Si tu veux contredire des gens pour te sentir intelligent fais le pas avec moi.
Cool ta vie tu veux un biscuit ? :mmh:

Bref j'ai mieux à faire que de lire ton roman bonne soirée. ;)

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 329
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne) #17
Cool ta vie tu veux un biscuit ? :mmh;

Là on remarque qui c'est qui passe pour un con, si t'aimes t'afficher tant mieux pour toi.

Dernière édition:

Poliakov'

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
675
Reply from Poliakov' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL LastTeamStanding ( Bypass l'intro en ligne) #18
Cool ta vie tu veux un biscuit ? :mmh:

Tu veux faire le fou mais la il vient de t'achever, tu n'as aucun argument :/