• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [Tool] GTA V ONLINE (1.04)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Foudrayant Corbeille : [Tool] GTA V ONLINE (1.04) #1
Salut, j'ai crée un tool pour GTAV online, le logiciel n'ai pas du tout terminé mais c'est pour vous donner un apperçu de ce qu'il va donner à la fin.

C'est un logiciel de RTE.
Vous pourrez changez les capacitées de votre personnages, son argent, ses véhicules, et aussi augmenter son argent en liquide.
(Désolée j'ai eu des bug pour les boutons... je le modifierais)
Postez vos critiques et vos questions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Ou des choses a modifier ou ajouter.

Screen :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

(dzl bug de screen chez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Dernière édition:
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Corbeille : [Tool] GTA V ONLINE (1.04) #2
Merci , et bon courage pour la fin ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Corbeille : [Tool] GTA V ONLINE (1.04) #3
Salut, j'ai crée un tool pour GTAV online, le logiciel n'ai pas du tout terminé mais c'est pour vous donner un apperçu de ce qu'il va donner à la fin.

C'est un logiciel de RTE.
Vous pourrez changez les capacitées de votre personnages, son argent, ses véhicules, et aussi augmenter son argent en liquide.
(Désolée j'ai eu des bug pour les boutons... je le modifierais)

Screen :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

(dzl bug de screen chez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
Change la police utilisée sinon ça a l'air bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Corbeille : [Tool] GTA V ONLINE (1.04) #6
Idem bug d'affichage :/

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Foudrayant Corbeille : [Tool] GTA V ONLINE (1.04) #8
Je prend en note Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming n'hésitez pas a apportez vos critiques :a

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
779
Reply from iMoDz | GsRClans’ Corbeille : [Tool] GTA V ONLINE (1.04) #9
Change juste la police est il sera parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.