YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu TOOL GT Changer in game

Rnek

Membre
Réactions
8
    Réponse de Rnek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL GT Changer in game
Bonsoir, je cherche un tool où je peut changer mon gt, et celui des personnes dans game sur MW2, j'ai trouver pleinnnnnnnn de tool, mais c'est uniquement du pre-game et non du in game :/
Si quelqu'un aurait ça sous la main ça serais sympas !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL GT Changer in game
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL GT Changer in game
Bonsoir, je cherche un tool où je peut changer mon gt, et celui des personnes dans game sur MW2, j'ai trouver pleinnnnnnnn de tool, mais c'est uniquement du pre-game et non du in game :/
Si quelqu'un aurait ça sous la main ça serais sympas !
Salut,

il me semble que l'option est dans le tool " In Game Name Changer ", après sur MW2 personnellement je n'ai pas de souvenir d'un name changer In-Game donc peut être que ça n'existe pas, tu as testé les tools qui se trouvent ici : https://realitygaming.fr/forums/mw2-patchs-cfg-eboots-tools.174/?prefix_id=81 ?

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify