YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hosali Modz

Fondateur PM|T Développeur C#/C++
Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
487
Reply from Hosali Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #1
Bonjours.
je vous relase aujourd'hui mon tool ghost en 1.16

Version du tool : 1.0
Version du jeux : 1.16 (a jours)
le tool et bien-sur 100 % AntiBan

1 mise a jours du tool toute les semaine pour le compléter en option.
(les mise a jours se font automatiquement)
Screen System de mise a jours
Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated  [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated

Screen du tool :
Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated  [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated

Pour se qui sont en Windows 10 comme moi
Windows 10 vous dira qu'il ne connais pas se logiciel..
pour pouvoir accéder au tool il vous suffit de faire comme sur se screen :
ETAPE 1

ETAPE 2

Pas d’inquiétude il n’ya aucun virus (preuve virus scan)

Téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus-Scan :
(0/55)
Merci a : iModz-RGFR pour l'offset Anti-Ban

Moi et @pitupo-xp sont disponible pour vous aidé ;)

D

deleted287255

Invité
Reply from deleted287255 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #2
Moi perso je met pas d'accents la ^^

Hosali Modz

Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
487
Reply from Hosali Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #3

MiDOS'

• CONSOLE ID •
Premium
Inscrit
8 Décembre 2014
J'aime
480
Reply from MiDOS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #4
Bonjours.
je vous relase aujourd'hui mon tool ghost en 1.16

Version du tool : 1.0
Version du jeux : 1.16 (a jours)
le tool et bien-sur 100 % AntiBan

1 mise a jours du tool toute les semaine pour le compléter en option.
(les mise a jours se font automatiquement)
Screen System de mise a jours

Screen du tool :

Pour se qui sont en Windows 10 comme moi
Windows 10 vous dira qu'il ne connais pas se logiciel..
pour pouvoir accéder au tool il vous suffit de faire comme sur se screen :

Pas d’inquiétude il n’ya aucun virus (preuve virus scan)

Téléchargement :

Virus-Scan :
(0/55)
Merci a : iModz-RGFR pour l'offset Anti-Ban

Moi et @pitupo-xp sont disponible pour vous aidé ;)
Je confirme que le anti-ban 100% fonctionnel, merci pour le partage :)

Hosali Modz

Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
487
Reply from Hosali Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #5
D

deleted287255

Invité
Reply from deleted287255 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #6
J'ouvre ton tool voir si il est clean :trollface:

Hosali Modz

Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
487
Reply from Hosali Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #7
D

deleted287255

Invité
Reply from deleted287255 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #8

Hosali Modz

Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
487
Reply from Hosali Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #9
D

deleted287255

Invité
Reply from deleted287255 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #10
^^ , tu ma fait pensé j'ai oublier de le faire crypter.. je sais pas si je le crypte ou relase la source..
y serat trj decryptable :mdr: mais bon si il veulent ne source autant prendre la mienne qui est complette ^^

Hosali Modz

Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
487
Reply from Hosali Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #11
y serat trj decryptable :mdr: mais bon si il veulent ne source autant prendre la mienne qui est complette ^^
je ne les ps fait en complet et je n'est pas mis d'exclue que j'ai trouver avec pitupo car tout et pour le launcher ;)

iMoDz-Retour

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mars 2015
J'aime
537
Reply from iMoDz-Retour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #12
De rien pour les offsets D: :trollface:

Hosali Modz

Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
487
Reply from Hosali Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #13

iMoDz-Retour

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mars 2015
J'aime
537
Reply from iMoDz-Retour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #14

Hosali Modz

Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
487
Reply from Hosali Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #15

Hosali Modz

Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
487
Reply from Hosali Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #16
bon aller je fait une petite exception pour toi @iMoDz-Retour :love:

screen :

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from Low_MooDzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #17
Meeerci pour la Release Mon gars Tu gère je test sa <3

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from Low_MooDzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #18
Les Stats bug un peu :S

Hosali Modz

Premium
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
487
Reply from Hosali Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #19

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
1 313
Reply from FunForPlayDreamYTB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots : Tool Ghost 1.16 | BY Hosali | Full anti-ban | STATS | NO HOST | CLIENT | MAJ AUTO | ETC.. #20
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.