YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #1
Yo tous le monde aujourd'hui je vous Présente Ma V2 de mon tool Ghost :D
J'ai rajouter quelque mods et coriger quelque Bug :D
Dans ma v3 j'ajouterais la fonction CEX et pas mal d'autre chose.

-screen
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Telecharge mon tool "
"
-Virus scan "
"
Le fait que le tool soit detecter c'est parce que le PS3Lib ou PS3TMAPI communique avec la PS3 :ok:

Bien entendu il vous faut une ps3 DEX ;)

Dernière édition:

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #2
super merci :) +1

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #3
J'espere qu'il Vous plaira , et qu'il marchera bien :trollface:

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
12
Reply from pakiu10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #4
posible cex?

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #5
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
12
Reply from pakiu10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #6
No tĂş entiendo indultaste valdria para cex.disculpa mediados ignorancia

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #7
Francais stp :D

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
12
Reply from pakiu10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #8
mmm

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
12
Reply from pakiu10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #9
Âż Ahh esta trabajando se precaviĂł cex?

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #10
Ouais , je comprend rien bref j'ai dit que j'allais essayer .

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from PeNTiUMwtF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #11
cest pour pc ?

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #12
Non Ps3 DEX

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
12
Reply from pakiu10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #13
ahhh merci:$

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from PeNTiUMwtF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #14
sa fonctionne comment ?

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #15
Il te faut une ps3 DEX

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from PeNTiUMwtF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #16
c quoi le dex ^^

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #17
Dex = Debug , Est si tu c'est pas ta Google et Youtube :D :)

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from PeNTiUMwtF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #18
est comment on sais si on n'a ça comme console ?

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #19
PS3 CEX OU DEX = PS3 Cracker sa te va comme sa ?

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from PeNTiUMwtF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghost 1.06 By iMoDz GsRClans v2 #20
Ha ouai voila ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.