Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TOOL] Controle PS3 By iMoDz | Chris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Corbeille : [TOOL] Controle PS3 By iMoDz | Chris #1
Yo tout le monde c'est iMoDz | Chris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Avant tout je tien a remercier :
Enstone pour le CCAPI & iMCSx pour son tuto codage en CCAPI et puis le reste de leurs travaille aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

J'ai passer la moitié de la nuit a tenter des chose et faire un petit tool CCAPI , Qui vous permetteras de voir quelque info sur votre PS3 , Changer de ConsoleID , Envoyer des notification , S'amuser avec le Bip de la console & avec les Led's ( Basique quoi )

Ce n'est pas un tool monstre mais vue que l"ennuie prend le dessus on fait tout et n'importe quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Screen du tool :

Non Connecter
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Connecter :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Lien de telechargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VirusScan :

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Corbeille : [TOOL] Controle PS3 By iMoDz | Chris #4
il faut une jb pour sa?

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Corbeille : [TOOL] Controle PS3 By iMoDz | Chris #9
Yo tout le monde c'est iMoDz | Chris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Avant tout je tien a remercier :
Enstone pour le CCAPI & iMCSx pour son tuto codage en CCAPI et puis le reste de leurs travaille aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

J'ai passer la moitié de la nuit a tenter des chose et faire un petit tool CCAPI , Qui vous permetteras de voir quelque info sur votre PS3 , Changer de ConsoleID , Envoyer des notification , S'amuser avec le Bip de la console & avec les Led's ( Basique quoi )

Ce n'est pas un tool monstre mais vue que l"ennuie prend le dessus on fait tout et n'importe quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Screen du tool :

Non Connecter

Connecter :

Lien de telechargement :

VirusScan :
Donc pour ceux connecté aux tools, il faut mettre l'adresse ip? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.