YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu TOOL ATTACH PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
114
Reply from iTix-MoDz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : TOOL ATTACH PS3 DEX #1
Salut a Tous ,j'ai une ps3 dex rebug 4.46. Mon probleme est que j'arrive a me connecter au tool pour faire du RTE mais pas a Attach Process ...
Si quelqu'un sait pourquoi sa serait gentil de m'aider . :D

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : TOOL ATTACH PS3 DEX #2
ProblĂšme d'eboot non ?
C'est bien un debug ?
OĂč le places-tu ?

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
114
Reply from iTix-MoDz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : TOOL ATTACH PS3 DEX #3
ProblĂšme d'eboot non ?
C'est bien un debug ?
OĂč le places-tu ?
Oui je fais souven du RTE, je sais tout faire ... je prend eboot debug sur forum ou creer le mien (je l'ai dja changer mais sa change pas).

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : TOOL ATTACH PS3 DEX #4
Oui je fais souven du RTE, je sais tout faire ... je prend eboot debug sur forum ou creer le mien (je l'ai dja changer mais sa change pas).
cela peut provenir de target ,

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : TOOL ATTACH PS3 DEX #6

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : TOOL ATTACH PS3 DEX #7
Salut,

Je tague @iMoDz | Chris , il sera peut-ĂȘtre t'aider.

Bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.