YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WrungDesign45

BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Inscrit
7 Février 2013
J'aime
532
Reply from WrungDesign45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #1
Hey j'ai trouver ce tool il y a moins d'une heure par contre si quelqu'un aurait un bon EBOOT Debug 1.01 je serais preneur car j'ai essayer 3 EBOOT différent et impossible toujours "Failed To Connect"

Je vous met quelques screens du tool en question :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Download Tool By xPreeks :

Virus Total :

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #2
Hey j'ai trouver ce tool il y a moins d'une heure par contre si quelqu'un aurait un bon EBOOT Debug 1.01 je serais preneur car j'ai essayer 3 EBOOT différent et impossible toujours "Failed To Connect"

Virus Total :

Sympa de ta par Merci ;)

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
22
Reply from James Modification Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #3
Tu as essayé de faire l'eboot toi-même avec make_fself ? Merci pour le tool ;)

edit: peut être
? :)

WrungDesign45

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
532
Reply from WrungDesign45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #4

La je vais en tester un 4ème et si ça ne fonctionne pas je test ton lien ;)

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
15
Reply from GrazianoMesina Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #5
j ai le mien perso jte l envoi skype si tu veux mec
GrazianoMesina

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from iSpeeDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #6
Met un crypteur la prochaine fois hihihi <3

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from titeuf999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #7

Merci pour l'eboot je le cherchais depuis toute la journée et dem1 j'apprend à en faire 1 :ok:

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from titeuf999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #8

Virus Total :

merci pour le partage hâte de l'essayer :tchuss:

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
22
Reply from James Modification Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #9
De rien normalement c'est à partir d'un elf du jeu avec make_fself (et il faut changer des offsets avant ça dépend je crois)

C'est grâce à
;)

Par contre il serait temps de créer les 3 sections habituelles pour ghosts ici (hacks, discussions et problèmes) sinon ca va deneir le bordel mdrr

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
21
Reply from totone57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #10
vous avais reusis ??

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
21
Reply from totone57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #12
ou ya marquer connecter ? sur le tool
???

xFrenchGamer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
107
Reply from xFrenchGamer73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #13
On se connecte ou ? GG

WrungDesign45

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
532
Reply from WrungDesign45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #14
A droite les gars sur l'image de ghost ^^

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
15
Reply from GrazianoMesina Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #16
mdr bien vu l aveugle gg les gars

WrungDesign45

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
532
Reply from WrungDesign45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #17
Inscrit
25 Août 2013
J'aime
21
Reply from totone57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #18
pour koi il marche pas ???

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from Kanekisku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #19
il marche ou pas ce tool ?

WrungDesign45

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
532
Reply from WrungDesign45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : TOOL 1.01 GHOSTS By xPreeks #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.