• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Too Many item existe t'il en multi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : Too Many item existe t'il en multi? #1
Je cherche à savoir si il y a un too Many item marche en mutli en 1.4.6

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
5
Reply from prohacker Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : Too Many item existe t'il en multi? #2
Non, je ne crois pas que sa éxiste en multi.

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Reply from ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : Too Many item existe t'il en multi? #3
Too many items existe bien en multi , il faut bien sur etre admin et l avoir installer sur son serveur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
^^

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
5
Reply from prohacker Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : Too Many item existe t'il en multi? #4
Merci Delta Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
553
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : Too Many item existe t'il en multi? #5
Pour que Too Many Items marche en ligne il faut :
- Que tu l'aies en solo
- Que tu sois op sur le serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires