• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tonygame38 [Ma présentation !]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from tonygame38 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Tonygame38 [Ma présentation !] #1
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à mieux me connaître.
je vous présente ma nouvelle chaîne YouTube.
Elle présentera, jeux pc ( tout type dans un premier temps et ps4 par la suite ),tuto et des live entre collégues sur différents jeux comme mincraft,call of duty ect...
Je vais essayer de poster des vidéos assez couramment, ma 1er vidéo et sur burnout paradis ses 1 premier épisode d'autre vidéo prochainement.
J’espère que ma chaîne vous plaira, hésitez pas a venir faire un tour sur ma chaîne et abonnez vous si cela vous plais sa fait toujours plaisirs car les débuts sont difficile, donc je m'abonne aussi a vos chaîne si elle me plaise, ça récompense le travail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

• Prénom : tony
• Pseudo: tonygame38
J'aime :sport,jeux video
J'aime pas :rien
| In Game |
Playstation 3 :montanadu38110
| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :
Email :[email protected]
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twitter : tonygame38
Cordialement & Amicalement.

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Tonygame38 [Ma présentation !] #2
Bienvenue chez RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Tonygame38 [Ma présentation !] #3
Bienvenue Sur RG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from tonygame38 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Tonygame38 [Ma présentation !] #4
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Tonygame38 [Ma présentation !] #5
Bienvenue sur la rgfr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Tonygame38 [Ma présentation !] #6
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.
N'hésite pas à me contacter si tu as un problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Qamar Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Tonygame38 [Ma présentation !] #7
Bienvenue in Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Tonygame38 [Ma présentation !] #9
Bienvenu à toi TonyGame38, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Tonygame38 [Ma présentation !] #10
Bienvenue sur le forum RealityGaming !

Passe un bon moment avec nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je suis disponible si tu as besoin d'aide (lien dans ma signature)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.