• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TonSiteEnorme RECRUTE! Designer, Webmasters, agents...Rémunéré!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales : TonSiteEnorme RECRUTE! Designer, Webmasters, agents...Rémunéré! #1
Salut la communauté Reality!
Aujourd'hui je vous fait part du début des recrutements pour Ton Site Enorme!
TSE est un site proposant des services de créations de site accessible a tout le monde.
Nous recrutons donc des Designers de bon niveau, des webmasters, des agents, des gérants ects...
La création du site n'est pas gratuite, les postes sont donc payez selon les clients et votre rôle au sein du site.
Le recrutement est disponible sur le site:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Contactez moi par MP ou posez vos questions sur le service client du site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je ne peut que vous invitez a rejoindre l'equipe ou prendre commande pour un site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cordialement Concept

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from Associate Forums généraux Discussions générales : TonSiteEnorme RECRUTE! Designer, Webmasters, agents...Rémunéré! #2
Bonne chance au participants Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales : TonSiteEnorme RECRUTE! Designer, Webmasters, agents...Rémunéré! #3
Merci, je pense aller faire un tour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales : TonSiteEnorme RECRUTE! Designer, Webmasters, agents...Rémunéré! #4
Ca marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Discussions générales : TonSiteEnorme RECRUTE! Designer, Webmasters, agents...Rémunéré! #5
Je veux bien faire partit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Discussions générales : TonSiteEnorme RECRUTE! Designer, Webmasters, agents...Rémunéré! #6
Tu souhaite vendre / donner des site dejas pret ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux Discussions générales : TonSiteEnorme RECRUTE! Designer, Webmasters, agents...Rémunéré! #8
Je m'y connais pas mal en html par contre ce qui est php Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming Mais bon si tu veux je peux rejoindre l'équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales : TonSiteEnorme RECRUTE! Designer, Webmasters, agents...Rémunéré! #9
Completez le formulaire sur le site les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
46
Reply from PaperBoy Forums généraux Discussions générales : TonSiteEnorme RECRUTE! Designer, Webmasters, agents...Rémunéré! #10
On vous attends avec impatience et bonne chance aux postulants Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires