• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage ton resident evil préférée ses lequel ?

quel est ton préférée ?

• resident evil 1

Votes: 1 16.7%
  • resident evil 2

• resident evil 3

Votes: 0 0.0%
  • resident evil 4

Votes: 2 33.3%
  • resident evil 5

Votes: 3 50.0%
  • resident evil 6

• resident evil outbreak ( sur ps2)

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales Sondages : ton resident evil préférée ses lequel ? #1
mon préférée resident evil ses le 5 et le 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming et vous ?

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales Sondages : ton resident evil préférée ses lequel ? #2
Le 6 et 4Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Discussions générales Sondages : ton resident evil préférée ses lequel ? #3
Le 5 ! Enorme ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Discussions générales Sondages : ton resident evil préférée ses lequel ? #4
J ai eu que le 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Sondages : ton resident evil préférée ses lequel ? #5
tous , je les suit depuis le début , un peu comme la série transformer , ou fast and furious des bonne trilogie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Forums généraux Discussions générales Sondages : ton resident evil préférée ses lequel ? #6
Le 4 le meilleur pour moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.