YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Ton membre du staff préféré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lio.nn

Membre Premium
Premium
Réactions
1 520
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton membre du staff préféré
Salut à toi,

Réponds à cette discussion en disant ton top 3 des membres du staff préféré sur RealityGaming en justifiant sans les identifier pour ne pas les déranger.

Pour ma part c'est :

1. TheMrGlitchs, il est sympa et très aimable :trollface:.
2. Djamel, il fais très bien son boulot & il est actif même à 3h du matin, j'aimerais beaucoup le voir un jour sur RealityGaming en tant qu'administrateur.
3. Snake's, il fais très bien son boulot lui aussi.​

Bonne soirée.​

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton membre du staff préféré
Pour ma part, je n'ai pas de préféré, ils ont tous chacun leurs personnalité différente de plus que sympathique. ;)

Monero

Cybersécurité
Premium
Réactions
1 826
    Réponse de Monero Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton membre du staff préféré

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Réactions
679
    Réponse de Nicoow' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton membre du staff préféré
TheMrGlitchs il aime les nuke donc je l'aime bien :trollface:
après je connais pas trop le staff donc pour l'instant je dirais louki et fabi car je les connais sur le plug :p

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
528
    Réponse de ZaaapeV9 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton membre du staff préféré
Pareil que Lyrix, je n'en ai pas de préférer en particulier.

ɑŋɗrĕ

Membre Premium
Premium
Réactions
571
    Réponse de ɑŋɗrĕ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton membre du staff préféré
@Twuxy GTP
Et DEDE GTP

D'ailleur je sais pas pourquoi tu met que eux 3

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Réactions
1 034
    Réponse de Ronca Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton membre du staff préféré
Comme l'a dit @Lyrix GTP ils ont chacun leur personnalité différentes mais mes petits préférés sont Djamel et Snakes :D et ce n'est pas parce qu'ils sont dans ma team :d:

iFlow

Premium.
Premium
Réactions
990
    Réponse de iFlow Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton membre du staff préféré
Moi je les aimes bien tous , mais en particulier Louki car il me fait rire et qu'il est sympa <3

Tounsi95

🇹🇳
Premium
Réactions
1 624
    Réponse de Tounsi95 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton membre du staff préféré
Ils sont tous différents, pour l'humour ça serait plutôt @TheMrGlitchs, @Snake's, @Djamel, celui que je connais le mieux et qui est pour moi un de mes meilleurs amis est @Ange GTP après je ne sais vraiment pas, le principal c'est qu'ils fournissent un très bon travail. ;)

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton membre du staff préféré

Lio.nn

Membre Premium
Premium
Réactions
1 520
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton membre du staff préféré
Ils sont tous différents, pour l'humour ça serait plutôt @TheMrGlitchs, @Snake's, @Djamel, celui que je connais le mieux et qui est pour moi un de mes meilleurs amis est @Ange GTP après je ne sais vraiment pas, le principal c'est qu'ils fournissent un très bon travail. ;)
" Le principal c'est qu'ils fournissent un très bon travail " Totalement d'accord avec toi :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton membre du staff préféré
Oui, l'Union fait la force mon ami ;)

TMG

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 790
    Réponse de TMG Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton membre du staff préféré

TMG

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 790
    Réponse de TMG Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton membre du staff préféré
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify