Sondage Ton futur métier ? Ton métier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
Salut tout le monde,

Petit sondage pour savoir vôtre métier ou vôtre métier dans le futur.

Mon futur métier : Informaticien dans l'armée ou créateur de jeux vidéos. (Ce ne sont que des idées je peux très bien changer) (Et suivant les études :trollface: )

Partagez les vôtres.

Bye, :tchuss:.

yuna111

Membre
    Réponse de yuna111 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
Gagnant a euro millions :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
    Réponse de RoskO Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
marine nationale

{Reezq}

Banni
    Réponse de {Reezq} Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
Baizeur professionel :trollface:
Informaticien dans l'ordinateur

Jalter

Le retour de la légende.
Ancien staff
    Réponse de Jalter Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
Chômeur :trollface:

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
Médecin légiste !

BRAKO FUT

Ancien
Premium
    Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
J'aimerais bien faire stage informatique
Et mon métier que je veut faire
Chef d'entrepise

Momzo91

Membre Premium
Premium
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
Trader ( pas cuisinier comme un banquier ) ou créateur de jeu ( informaticien ) ( Bac +5 )

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
    Réponse de Ouija I Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
Coiffeur :d:

Stephen Hawking

Banni
Premium
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
Je ses pas encort ^^

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
Comptable :D

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Premium
    Réponse de iMzh Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
Chauffeur routier, je suis ma formation de 3ans en BAC PRO pour avoir mes 3 permis ( B,C et CE ) :)

Wil Creative

Info-com
Premium
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
Chauffeur routier, je suis ma formation de 3ans en BAC PRO pour avoir mes 3 permis ( B,C et CE ) :)
En plus dans un camion mtn ta la télé, internet et tout non?

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Premium
    Réponse de iMzh Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
    Réponse de S K U L L Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
pilote d'avion ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
J'aimerais bien faire un métier en rapport avec les jeux vidéos ou l'informatique

cpaspossible??

PC-iste
Premium
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
Chômeur

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
fleuriste <3

Ghetino

Only The Brave
Premium
    Réponse de Ghetino Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
Je suis carrossier peintre en automobile

Ershio'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Ershio' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Ton futur métier ? Ton métier ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.