YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ton call of duty !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from -Evr3n Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ton call of duty ! #1
Salut, ce topic est peux-être intule, mais c'est simplement pour savoir vos goûts ;).

Tout est dans le titre ! Ton call of duty !
Si tu es développeur d'une entreprise de création de jeux et que tu doit développer par exemple un BLACK OPS 3, quel mode aurais-tu ajoutez pour rentre mieu le jeu, les armes leurs fonctions, une map ou autres !

Libre à vous ::):.

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ton call of duty ! #2
Mode : Un mode pour les Sniper :o
Maps : A coté de la Tour eiffel ou sur les montagnes de neige :o
Armes : Lui :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:o

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ton call of duty ! #3
Mode : Comme dit au dessus mode pour les snips mode ou quand tu reste 30 secondes a un endroit sans bouger tu es exclu , mode pour ceux qui joues avec les lanceurs et explosifs et un mode PUR avec seulement l arme principale et un pistolet pas d atout pas de grenades ect .

Map : La montagne en pleine neige comme la 2 eme ou 3 eme mission de MW2 une map intetactive !
-
Reequilibrer les armes ! Beaucoup d armes avec plus de choix ! Moins d equipement !

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ton call of duty ! #4
Mode : Comme dit au dessus mode pour les snips mode ou quand tu reste 30 secondes a un endroit sans bouger tu es exclu , mode pour ceux qui joues avec les lanceurs et explosifs et un mode PUR avec seulement l arme principale et un pistolet pas d atout pas de grenades ect .

Map : La montagne en pleine neige comme la 2 eme ou 3 eme mission de MW2 une map intetactive !
-
Reequilibrer les armes ! Beaucoup d armes avec plus de choix ! Moins d equipement !
Le mode sans camper me plait vraiment beaucoup.

XionSeven2

Absolution ™
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from XionSeven2 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ton call of duty ! #5
Un style de zombie mais avec des aliènes *-* Dans une map du style Hollywood, ahah *w*

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ton call of duty ! #6
Moi j'aimais bien dans cod 5 quand on. Pouvais prendre des tank etc... Un mode avec des véhicules :)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ton call of duty ! #7
Mais pour le mode sans campe , tu bouge d'un cm a chaque fois et c'est bon ... c'est difficile de faire un mode ou tu peut pas camper ...

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ton call of duty ! #8
Un mode camp interdit + mode only sniper avec l'intervention :bave:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ton call of duty ! #9
Mode : Only Sniper, depuis le temps qu'on en demande un, y'avait même eu un sondage (officiel d'IW) sur MW3, mode sniper arrivé en premier, mais ils sont tellement c*ns qu'ils le mettent pas
Map : Mon lycée pour péter toutes les salles de mes profs que j'aime pas (tous quoi :trollface:) Plus sérieusement ouais une maps vers la tour eiffel ou une map dans une école avec pleins de couloirs comme celle sur CoD4 (oublié le nom)

D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ton call of duty ! #10
Mode : Un mode pour les Sniper :o
Maps : A coté de la Tour eiffel ou sur les montagnes de neige :o
Armes : Lui :
:o
putain je suis daccord :) le mode que pour sniper mais bo et mw cest fini normalement

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from IFTSx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ton call of duty ! #11
Mode bouclier ! :)

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ton call of duty ! #12
Il faudrait des maps comme dans la vie de tout les jours genre dans un magasin, lycée, quartier, des truc énorme quoi ! perso moi j'en ai marre de voir des cartes qui sont toutes moches genre faites une différence entre getaway de mw3 et les maps de bo2 franchement je prefers largement joué sur une carte jolie plutôt que sur une carte ou c'est moche le ciel est gris et y'a de la m erde partout sur le sol et tout est casser ...

Il faut aussi remettre les bounces, rocket jumps, c4 jumps, elevators, nad jumps, et plein d'autres trucs :bave:

Après pour le reste je m'en fou.

[EDIT] LE TRUC LE PLUS IMPORTANT ! faut faire comme sur pc qu'on puisse télécharger des custom maps sur internet :bave: :bave: :bave:

un exemple :
regardez moi c'est maps :bave: