• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ton Black Ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ton Black Ops II #1
Yop, Je créé ce Topic pour vous posez une simple question : Quel Ton Edition De Black Ops II ?
Moi c'est l'édition Hardened :bave:

Je pose une Dernière question : Déssus de ce Black Ops II ou au contraire surpris ?
Pour ma part je dirais Satisfait (pour le moment:AnGe:)

Italiiano

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ton Black Ops II #3

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Réponse de WaysRage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ton Black Ops II #4
Multi et le zombie dechire et la campagne pas encore faites

Italiiano

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ton Black Ops II #5
J'ai bien aimé la campagne surtout que maintenant tu peux "créer" ta classe pour chaque mission de la campagne

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Réponse de WaysRage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ton Black Ops II #6
Ah tu peux meme jouer a 2 mais sur deux comptes differents

Italiiano

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ton Black Ops II #7
Non la Campagne se fait en solo uniquement, ce que je voulais dire c'est avant chaque épisode de la campagne t'as une sorte de briefing et à ce moment là tu fait ta classe pour la prochaine mission

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Réponse de NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ton Black Ops II #8
La version gravé sur cd :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.