• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tombola 100% Gagnant ( Intéressé ou pas ? ) Vos AVIS !

Intéressé ?

• Nombre de votant
    13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : Tombola 100% Gagnant ( Intéressé ou pas ? ) Vos AVIS ! #1
Salut , tous le monde voilà alors aujourd'hui j'ai envie de faire une Tombola 100% Gagnant !

C'est quoi ?

Enfaite c'est un Tombola ou vous êtes obliger de gagner quelque chose , soit un Avatar / Compte PSN / Steam / Pack GFX / Compte Habbo / Compte Dofus / Compte Prizee ... pleins de choses possibles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
En gros vous payez 1 StarPass et vous êtes sûr de gagner quelque chose !
Une Participation = 1 StarPass
Limitée à 30 Participations ! Au 30ème Participation il y a le résultat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc voilà je veux savoir si y a des personnes qui serait intéressée ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Tombola 100% Gagnant ( Intéressé ou pas ? ) Vos AVIS ! #2
Surement personne d’Intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
De plus surement interdit !

Ceci est mon humble avis ...

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Tombola 100% Gagnant ( Intéressé ou pas ? ) Vos AVIS ! #4

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Tombola 100% Gagnant ( Intéressé ou pas ? ) Vos AVIS ! #6
C'est pas un Concours ^^'

A quoi sa sert de jouer avec les mots ? Concours, tombola, jeux, instant gagnant .... Tant que tu fais payer pour gagner quelque chose c'est interdit il me semble .

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : Tombola 100% Gagnant ( Intéressé ou pas ? ) Vos AVIS ! #7
A quoi sa sert de jouer avec les mots ? Concours, tombola, jeux, instant gagnant .... Tant que tu fais payer pour gagner quelque chose c'est interdit il me semble .
Ah bas autant pour moi je vais attendre la confirmation d'un modo !
Sinon je sais comme faire légalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Tombola 100% Gagnant ( Intéressé ou pas ? ) Vos AVIS ! #8
Ah bas autant pour moi je vais attendre la confirmation d'un modo !

Oui, comme je te dis je suis pas sur a 100%, mais il y en as déjà eu et sa a été supprimé, et de mon temps c'était interdit.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Corbeille : Tombola 100% Gagnant ( Intéressé ou pas ? ) Vos AVIS ! #9
Au pire tu es généreux et tu fais pas payer la participation. ;-)

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Corbeille : Tombola 100% Gagnant ( Intéressé ou pas ? ) Vos AVIS ! #10
Moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires