• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tomb Raider : la bande-annonce arrive le 3 juin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille : Tomb Raider : la bande-annonce arrive le 3 juin #1
C'est par le biais d'un communiqué de presse de Square Enix que nous apprenons que la première bande-annonce du nouvel épisode de la série Tomb Raider fera son apparition sur le site officiel le 3 juin prochain à 8h, soit dans une semaine pile. Voici ce que dit ce communiqué :

Bonjour à tous,
Rendez-vous sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
le 3 juin à 8h du matin, pour découvrir en exclusivité mondiale le premier trailer CGI, appelé 'Turning Point', du jeu très attendu de Crystal Dynamics et Square Enix, TOMB RAIDER.
Pour un aperçu en avant-première, deux captures du trailer CGI sont en pièces jointes de cet email.
Le trailer pourra être directement téléchargé, ou intégré, à partir du site officiel
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Soyez au rendez-vous !
Nous ne manquerons pas de vous faire partager cette bande-annonce une fois qu'elle sera disponible. En attendant, voici les deux images issues du trailer, histoire de vous faire patienter jusqu'à vendredi prochain. La première montre un bureau en désordre avec dessus un téléphone et une feuille sur laquelle sont inscrits différents nombres, tandis que la seconde dépeint un environnement triste et sombre, avec dans le fond un paquebot échoué, et nous pouvons apercevoir au premier plan Lara, agenouillée devant ce qui semble être des restes humains.
Le reboot de la série est donc apparemment bien engagé et nous attendons avec impatience l'arrivée de la bande-annonce, prévue pour le vendredi 3 juin 2011.

Source : PS3GEN FR

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Corbeille : Tomb Raider : la bande-annonce arrive le 3 juin #2
Re : Tomb Raider : la bande-annonce arrive le 3 juin

Ah Oai jsuis presser de voir qui feras la Belle et Sexy Lara Croft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Pouxy78

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
13
Reply from Pouxy78 Corbeille : Tomb Raider : la bande-annonce arrive le 3 juin #3

C'est ma femme calme toi >Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Corbeille : Tomb Raider : la bande-annonce arrive le 3 juin #4

Ah ba c'est ma meuf moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming xD

Pouxy78

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
13
Reply from Pouxy78 Corbeille : Tomb Raider : la bande-annonce arrive le 3 juin #5

Elle te trompe avec moi :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.