• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tom_44_ : Ma chaîne personnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

T0m_44_

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from T0m_44_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Tom_44_ : Ma chaîne personnel #1
Salut les amis

Alors voila je me lance dans l'aventure YouTube .Ma chaîne sera axer sur Call of duty et Battlefield , mais il y auras aussi des teste de jeux . Voila voila enfin bref j'aurais besoin d'un max de soutien et si vous voulez faire des vidéo avec moi . Envoyer moi un message priver sur le forum

Voici quelque liens qui vont vous être très utiles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Ma chaîne personnelle =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Mon
Twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma page tumbrl ( un peut comme une page perso )http:/t0m-officiel.tumblr.com/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires