1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TOM à la Paris Games Week : Jour 4

Discussion dans 'Corbeille' créé par TOM, 4 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TOM

TOM Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    3 219
    Yo tout le monde c'est TOM , pour la rétrospective de ce 4 ème jour de la Paris Games Week , donc aujourd'hui j'ai donc pu tester 2 jeux dont Halo : 4 & SimCity , au sommaire nous avons :​
    - SimCity
    - Halo : 4
    - Stand Coca-cola Zéro
    - Stand de la Fnac
    - Photos des tee-shirts de la Paris Games Week
    SimCity :
    Pour commencer ce topic , nous allons parler de SimCity , dans ce jeu vous êtes le maire d'une ville :modo: et vous vous devez de la gérer & de la faire prospérer :​
    Voici l'intérieur des locaux où jouent les joueurs X)​
    Donc mon avis sur ce jeu est mitigé vu que c'est une version test qui n'est pas final je crois et qui est anglais , j'ai donc eu du mal à comprendre ^^ Sinon pour la gestion c'est plutôt pas mal pensé :)
    Halo : 4 :
    Donc ne m'y connaissant pas trop sur ce jeu , je ne pas vous en dire grand chose si ce n'est que la qualité graphique est excellente . Malheureusement les photos à l'intérieur du stand sont interdites mais j'ai celles de l'extérieur :​
    Voila pour les photos ;) , mon avis sur le jeu est plutôt positif du côté des graphismes , du côté du gameplay pas trop , je préfère les séries CoD ou BF ^^ :AnGe: sinon cet Halo ne décevra pas les fans de la franchise ;)
    Stand Coca-cola Zéro :
    C'est assez bizarre mais oui , un stand de Coca cola Zéro est bien présent puisqu'ils sponsorisent la Paris Games Week , les Coca sont gratuits pour tous et décapsulé par des hôtesses très mignonnes :blush: , c'est le Stand principal mais elles sont dispersées aux quatre coins de la PGW . Voici les photos du stand principal :
    Belle la roue :mdr:
    Stand de la Fnac :
    Eh oui , il y a aussi un stand de la Fnac qui est présent , vous pouvez acheter plein de jeux sur plusieurs plateformes différentes telles que la PS3 ou la X-BOX 360 , des réductions de 10 euros sont faîtes sur des jeux en en prenant un 2ème je crois . Voici le Stand :

Photos des tee-shirts de la Paris Games Week :
    Et pour clôturer ce 4ème jour , je vais vous présenter les quelques tee-shirts que j'ai pu récupérer à la Paris Games Week , moi personnellement je les trouves superbes ;) Je n'ai acheté aucun tee-shirt ont me les a tous donné au stand correspondant :
    Tee-Shirt Black Ops 2 :
    Tee-Shirt Alien Ware :
    Tee-Shirt SimCity :
    Tee-Shirt Medal of Honor : Warfighter :
    Voila c'est déjà finit pour aujourd'hui , j'espère que ça vous a plût :oui: si c'est le cas n'hésite pas à le dire en commentaire , et demain le dernier jour et bien sur topic :rage: c'est passé tellement vite X) Allez bonne soirée/journée et à demain pour le dernier topic ;)

2. JZN

JZN Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Appréciations:
    1 021
  3. Visty 웃

Visty 웃 ★ That's my people ♥ Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 334
    Merci est trop cool les coca cola décapsuler par des hotesses dommage j'y suis pas. :rire:
    Serait bien de faire gagner un tee shirt par tirage au sort sur le forum. ( Non je rigole )
    Tu les a acheté combien ? Surtout celui de call of.

4. TOM

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    3 219
    Rien acheté tous donné par le Staff de la PGW ou par les mecs de EA

Visty 웃 aime ça.
  5. Visty 웃

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 334
    Ha ok je savais pas j'y suis jamais allez.

6. TOM

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    3 219
    Comme je suis VIP EA j'arrive à avoir des tee shirt la bas en plus , le reste c'est des cadeaux que les stands donnent des fois ^^

7. Roskooooo

Roskooooo Com back <3 Premium

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 348
    Merci pour une nouvelle foit de ce reportage tres detailler <3 Au pire contact game one et devient reporter :d:

TOM77 aime ça.
  8. Visty 웃

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 334
    Sur le post tu la rajouté ça ? Je n'ai acheté aucun tee-shirt ont me les a tous donné au stand correspondant :
    Ou ses moi qui suis un gros myope ? :rire:

TOM77 aime ça.
  9. TOM

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    3 219
    Rajouté ^^

10. Visty 웃

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 334
    Ouff tu me rassure. :lol:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité