1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TOM à la Paris Games Week : Jour 2 ( Black Ops 2 Info )

Discussion dans 'Discussions générales' créé par TOM, 2 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TOM

TOM Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    3 219
    Yo tout le monde ici TOM , je vais toujours aussi bien , j'espère que vous aussi :rire: , vous avez intérêt car le programme de ce jour risque Fortement de vous plaire :oui: , comme je vous le disais le programme aujourd'hui met à l'avant 2 FPS ainsi que 2 autres jeux ainsi que des photos à la fin de la Salle de Presse ( où bien sur j'ai pris sousou-95 :ok: ) :
    - Medal of Honor : Warfighter
    - Dance 3 Central
    - Sleeping Dogs
    - Black Ops 2 :oui: , non vous ne rêvez pas :)
    - Petite présentation de la salle de pause de la Presse ;)
    Medal of Honor : Warfighter :
    Pour commencer , nous allons parler de Medal of Honor : Warfighter , je tiens tout d'abord à remercier fortement Eddydiep qui a eu la gentillesse de me prêter son Pass V.I.P ElectronicArts <3, qui m'a évité de faire la queue pendant 3 heures , j'ai donc attendu 10 minutes ;) , voici la photo du stand en question :​
    Une fois le Pass V.I.P montré à l’hôtesse , comme je ne voulais pas rien faire j'ai pris des photos du Stand , vous montrant bien la disposition de celui-ci ainsi que la répartition des consoles :​
    Voilà et pour finir comme vous avez été bien sage et attentif , je vous offre de photos de ce que j'ai pût moi même voir et tester :​
    Pour conclure sur le jeu je vais vous donner mon avis : le jeu ne m'a plût que pour une seule chose , la beauté de ces graphismes en revanche le maniement et le gameplay sont a revoir , quand il vous faut pratiquement un chargeur pour tuer un ennemi , plus que sur Battlefield 3 je trouve ^^ Surtout il ne faut pas oublier que c'est mon avis personnel et que tous le monde a des goûts différents :)
    Dance 3 Central :
    Le jeu suivant est Dance 3 Central , d'après ce que j'ai compris il s'agit d'un jeu de danse ( logique ) , qui se joue avec la Kinect qui va capter vos mouvements , voilà quelques petites photos :​
    Comme vous pouvez le voir de nombreuses personnes venaient se mêler à la dance :)
    Je n'ai pas vraiment d'avis sur ce jeu car , pour ne pas vous mentir , je n'ai même pas essayé de danser ^^ Sinon pour tous les amateurs de jeu de danse , c'est celui qu'il vous faut ! :ok:
    Sleeping Dogs :
    Pour revenir à notre cher jeu Sleeping Dogs , je n'ai qu'une chose à dire : il est génial :) , je suis désolé mais j'ai oublié de prendre les photos de ce Stand mais ne soyez pas déç la fin de ce topic va être excellent ;)
    Mon avis sur le jeu est très simple ; mêlant action , arts martiaux , scènes de crimes ... Ce jeu à tout pour plaire !​
    Au passage , j'ai pût prendre une photo de Gillowel qui est super sympa ;) :​
    Voilà et pour CONTINUER en beauté , je vais vous parler de l'inlassable Black Ops 2 !! :
    Je ne pensais pas pouvoir y joué vu la queue qu'il y avait mais bon la chance était avec moi , je remercie Stinatiik qui a pût me faire rentrer en V.I.P dans le Stand et grâce à lui , je vais vous conter ce que j'ai vu :
    Donc voilà ce que l'on vois juste avant de rentrer dans le carré de BO2 :
    Ce que donne le carré de BO2 vue de plus haut et de plus loin :​
    Informations Black Ops 2 Exclusives Why not ?:neo:
    Malheureusement les photos en intérieur sont interdites ^^ Donc quand vous entrez , on vous lance une petite vidéo qui vous fait un debriefing sur le jeu ainsi que sur le fait de construire des classes .
    Une fois terminé , une grande salle , à l'intérieur de ce carré dispose d'au moins 48 X-Box 360 qui vous permettront de jouer par la suite à BO2 , une fois arrivé dans la salle , vous vous installez et ensuite vous avez 2 minutes pour faire votre classe !
    Ça y est la partie se lance , go abattre l'ennemi est là c'est la jouissance extrême , comme pour tout Call of à chaque début, quel plaisir de pouvoir jouer à un nouveau CoD et de pouvoir avoir de nouveau Killstreak ;) Voilà la partie s'achève déjà ^^ mais vous avez surement fait un très beau score :cool: Like a boss ;)
    Et pour clôturer ça en beauté , je vous laisse avec 2 photos qui vous montreront les loges de la Presse où nous sommes souvent et où nous avons à notre disposition 5 PC munies d'internet pour "bloguer" ou faire les montages vidéos si nécessaire :​
    BG sousou-95 :AnGe:​
    Sur ce on se retrouve demain pour une nouvelle rétrospective , BYE mes amours ! <3

2. Smeagol

Smeagol Keep Calm and Smoke Weed <3 Ancien staff

Inscrit:
    16 Août 2011
    Appréciations:
    1 139
    Super Topic <3. A demain :rire:

3. Kevin

Kevin Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    1 822
    Merci TOM :bravo: <3

4. Zenden

Zenden Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Appréciations:
    78
    Merci Tom :love:

5. TROF

TROF Besoin d'un conseil ? Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Appréciations:
    306
    Superbe topic :ok: GG ;)

6. AnGe

AnGe Invité

Sousou avec RGFR en fond <3

sousou-95 aime ça.
  7. ByMCKOfficiel

ByMCKOfficiel ★ TEAM QHS* & G|p* ★ SINCE 2010 ★ Premium

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Appréciations:
    203
  8. TOM

TOM Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    3 219
    c'est moi qui lui ai dit ça faisait classe :oui:

sousou-95 aime ça.
  9. GJ.

GJ. KmK. Premium

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    Appréciations:
    308
    GG pour ton topic. :)

10. deleted155813

deleted155813 Invité

GG ces dans quel ville ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité