1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TOM à la Paris Games Week : Jour 1

Discussion dans 'Corbeille' créé par TOM, 1 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TOM

TOM Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    3 219
    Yo tout le monde , c'est TOM j'espère que vous avez la forme en cette période de vacances , pour moi on va dire que ça va car on se retrouve pour une rétrospective de la Paris Games Week , en gros dans ces Topics , je vous expliquerais tout ce que j'ai pût faire ou voir d’intéressant accompagné de photos , pendant cette PGW , j'ai fait la rencontre IRL de sousou-95 & Nute_ qui sont 2 personnes formidables et je n'oublirais jamais cette rencontre <3 (je m'excuse d'avance pour la qualité de certaines photos , mais elles sont prises avec mon iPhone ^^ ) , ainsi que mes impressions sur les jeux que j'ai pût tester , voilà bonne lecture à tous :)
    PHOTO COLLECTOR :
    de gauche à droite sousou-95 , TOM77 & Nute_
    PHOTO COLLECTOR DES "FLIQUETTES" <3 :
    Donc en 1er quand vous arrivez , vous entrez dans une sorte de petit hall d'entrée où se trouve le "carrée"vous pouvez tester Black Ops 2 ce que malheureusement je n'ais pas pût faire car il y avait 5 heures de queues :oui: , voici quelques photos qui vous montrent le carrée de Black Ops 2 (l'endroit où on peut le tester ;) ) ainsi que le hall :)
    Photos prises depuis les vestiaires au 1ère étage , à l'endroit où seul la presse peut accéder​
    Ici on peut apercevoir une face du Carré de BO2 de plus près​
    Et pour finir , une autre face où à droite , on peut voir un écran de TV où on voit des vidéos traitant de Black Ops 2​
    Le 1er jeu que j'ai tester est Forza : Horizon sur Xbox 360 avec tout les accessoires , c'est à dire volant , pédales , ect ..., pour tout vous dire je n'ai jamais été fan des jeux de courses mais ce jeu m'a séduit :) , il est vraiment très réaliste et les sensations qu'il procure sont sensationnels :noel:​
    Voilà une photo du Stand en Question , je n'ai malheureusement pas pris de photos des consoles / volants X)​
    Ensuite je suis allé dans une sorte de stand ou plutôt une présentation du nouveau Hitman : Absolution sur PS3 , qui est doté d'un nouveau moteur graphique , d'une façon très ... originale :​
    Donc voilà 1ère petite photo , rien ne semble anodin mais ...​
    Jusqu'à ce que 3 Nones rentrent sur scènes , personne ne comprenait vraiment le rapport ^^​
    Puis à un moment elles se sont "dévêtis" :hap: , pas vraiment mais bon ; la foule était en délire , c' étais juste énorme :)
    Et pour clôturer ma journée , j'ai fait la queue pendant 3 heures pour jouer 25 minutes à Dead Space 3 --' , ce style de jeu n'est pas trop le mien et il ne m'a pas vraiment plût , la mission qu'on vous laisse faire met en scène la réflexion , il faut beaucoup réfléchir ( moi je préfère buter du méchant que de réfléchir) , sinon les personnes qui ont aimées la franchise ne seront pas déçu ;) , toujours autant de monstres partout :hap:​
    Dans la file d'attente :)
    Une fois rentré dans la salle de test , donc il y avait 12 Xbox360 accompagné d'un casque Turtle Beach ( je crois ) Dead Space 3 , un essai pour une période de 25 minutes :)
    Voilà vous avez le résumé de ma première journée ,si vous désirez avoir des infos sur un jeu en particulier il vous suffit de mettre un commentaire en précisant le jeu , je regarderais si le jeu en question est disponible la bas ;) , si vous voulez me voir je porterais surement ce gilet durant toute la semaine ou presque :​
    Sur ce bonne Vacances ! <3

2. Suuprem

Suuprem Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Appréciations:
    1 090
    Merci du partage, j'vais tout lire :fier:

3. Billy_

Billy_ Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    Appréciations:
    182
    OMG BO2 stylé :)

4. OraaZ

OraaZ Teufeur à temps plein Premium

Inscrit:
    18 Septembre 2012
    Appréciations:
    545
    Il me faut cette veste ! <3

MoNsTeRzZ aime ça.
  5. JtagRun

JtagRun Banni

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Appréciations:
    263
    la chance <3

6. KrystalIce

KrystalIce Échec et mat Ancien staff

Inscrit:
    23 Mars 2011
    Appréciations:
    1 303
    Défi les photos a MereTheresaPGM ( pour les Nones :hap: )
    Attendre longtemps pour BO II c'est abusé :fou:
    Et pour Dead Space 3 aussi x)

7. Microsoft

Microsoft Invité

Le chanceux qui est allé <3

8. Aymeric

Aymeric L'autruche par excellence. Ancien staff

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 625
    GG TOM :fier: Fait encore plus de photos la prochaine fois :bave:

9. MrFailz

MrFailz M Ancien staff

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    2 545
    Merci pour le partage. :)

10. The_Dock

The_Dock B2O Ma gl Premium

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    211
    Merci <3
    BG ta veste <3

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité