YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

toi, oui toi, clique si tu es curieux ! freefree

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from free_free_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : toi, oui toi, clique si tu es curieux ! freefree #1
Bonjour a vous les gens :)

Si vous me connaissez pas (olala la honte :rire2: )
Je suis misterfreesky :-D

Je suis un petit youtubeur qui vient de commencer sur youtube :oui:

Sur ma chaine vous ne trouverais pas des vidéo tout les jour ...
mais je promais de fournir de la qualité :oui:

Je fais des video sur call of dutty, fifa, battlefield 3 et j'ai commencer un let's play sur hitman absolution :cool:

vous Ă©tes donc fixer si vous me suivez ::):))

ciao :ange:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voila ma dernière vidéo :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from free_free_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : toi, oui toi, clique si tu es curieux ! freefree #2
n'hésiter pas a laiser vos commentaire ::):))

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from free_free_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : toi, oui toi, clique si tu es curieux ! freefree #3
::):))

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from free_free_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : toi, oui toi, clique si tu es curieux ! freefree #4
ou de vous abonné ::):))

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from free_free_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : toi, oui toi, clique si tu es curieux ! freefree #5
::):))

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : toi, oui toi, clique si tu es curieux ! freefree #6
Pas la peine de faire un message juste pour un smiley sa s'appelle du flooder

Z

Zaiken7

Invité
Reply from Zaiken7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : toi, oui toi, clique si tu es curieux ! freefree #7
Oulala le flood pour se faire des messages!

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from Flou-Flou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : toi, oui toi, clique si tu es curieux ! freefree #8
Tu a gagné un abonné ^^'!

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from free_free_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : toi, oui toi, clique si tu es curieux ! freefree #9
merci flou-flou :content: et dsl pour le flood je ne savais pas que c'été flooder je penser que c'été un simple up du topic :honte:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.