• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Toi la , oui toi :) , clique ici pour rire tu verra sa coute rien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2013
J'aime
13
Réponse de GhostHax0r2 Forums généraux Discussions générales 😎 : Toi la , oui toi :) , clique ici pour rire tu verra sa coute rien :) #1
Allez sur youtube et tapez:
"les perles du bac"
Enjoy c'est juste mdr la débilité de certain :D

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 : Toi la , oui toi :) , clique ici pour rire tu verra sa coute rien :) #2
J'en connais mais pas le début.. La fille elle dit : ...et ben les chiens quand ils sont content, ils remuent la queue, un peu comme les hommes. :rofl:

iPL∆Y

LobbyMan retraité
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
372
Réponse de iPL∆Y Forums généraux Discussions générales 😎 : Toi la , oui toi :) , clique ici pour rire tu verra sa coute rien :) #3
J'en connais mais pas le début.. La fille elle dit : ...et ben les chiens quand ils sont content, ils remuent la queue, un peu comme les hommes. :rofl:
Ahahahh tu ma tué. :neo::rofl:

iPL∆Y

LobbyMan retraité
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
372
Réponse de iPL∆Y Forums généraux Discussions générales 😎 : Toi la , oui toi :) , clique ici pour rire tu verra sa coute rien :) #5

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Toi la , oui toi :) , clique ici pour rire tu verra sa coute rien :) #6
M'ouai je vais voir sa .

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 : Toi la , oui toi :) , clique ici pour rire tu verra sa coute rien :) #10
Go voir :neo: :D

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
13
Réponse de GhostHax0r2 Forums généraux Discussions générales 😎 : Toi la , oui toi :) , clique ici pour rire tu verra sa coute rien :) #12
Poster votre préférer ici au pire :)
La video est pas de moi alors je m'en fou si y a moins de vue ^^

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
13
Réponse de GhostHax0r2 Forums généraux Discussions générales 😎 : Toi la , oui toi :) , clique ici pour rire tu verra sa coute rien :) #13
Up :)

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
4
Réponse de WrynTV Forums généraux Discussions générales 😎 : Toi la , oui toi :) , clique ici pour rire tu verra sa coute rien :) #14
Ahahahahah je connaissais mais je retrouvais plus la vidéo ^^

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Réponse de MRH Forums généraux Discussions générales 😎 : Toi la , oui toi :) , clique ici pour rire tu verra sa coute rien :) #15
Ptdrrrrr

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
480
Réponse de Blixow Forums généraux Discussions générales 😎 : Toi la , oui toi :) , clique ici pour rire tu verra sa coute rien :) #16
MDRRRRRRRRRRRRRR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.